| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous je viens de recevoir une nouvelle carte mémoire que j'ai donc mise dans mon appareil on me demande de la formater ce que je fais et aprés on me dit 'il n'y a pas d'image" ok mais aussi mémoire insuffisante
quelle est la manip que je dois faire pour que cette carte soit reconnue ?merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour soit que cette carte est mal mise dans l'appareil soit qu'est est hs soit cette carte ne correspond pas au type d'appareil ? | |||||||
Petite astucienne | merci de ta réponse - elle est bien mise car il n'y a qu'une façon de la mettre - c'est une compac flash - identique à la précédente elle serait donc hs ? on m'a dit qu'il y avait un réglage à faire aprés l'insertion d'une nouvelle carte mais je ne sais pas laquelle | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La nouvelle carte est plus grande que l'ancienne ? Si oui, il y a des chances que tu as dépassé la taille maximum que ton APN accêpte. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux pour la tester la mettre dans ton pc la formater en fat16 (très important) et faire un test écriture lecture supprésion avec n'importe quoi comme fichier (Word, wave, vidéo, etc.... Puis reformates là encore une fois en Fat16 (pas rapide) et replaces la pour voir dans ton APN. | |||||||
Petite astucienne | merci de cette réponse - en effet elle est plus importante ce qui m'interpelle c'est que lorsque je l'ai placé on me demande de la formater ....je le fais et ensuite on me signale mémoire insuffisante ! bizarre non pour info j'ai pris une 4gb trop pour cet appareil ? | |||||||
Petite astucienne | excuses moi d'être si nulle mais quelle est la manip à faire pour formater en fat 16? | |||||||
![]() |
Source : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27246/p/467%2C471%2C513/c/241/kw/taille%20m%C3%A9moire/r_id/127704#cool11 | |||||||
Petite astucienne | coucou et merci .....l'ancienne est marqué 8MB mais je n'avais pas trouvé moins gros il me semble ! je l'ai prise sur "R du C " une erreur de ma part ! on dit "le mieux est l'ennemi du bien" donc il ne me reste plus qu'à en trouver une de moindre puissance merci de ton aide ....et bonne journée
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Pour formater sous Windows il faut pour commencer placer ta carte dans un lecteur de carte sd, puis de faire un clique droit dessus, de choisir Formater, puis de choisir comme format (dans ce cas si et la plupart des MP.... et GSM) en Fat (=Fat16) , de décocher formatage rapide et de lancer le formatage. Mais ici cela ne sert à rien. Pour histoire les pc font la même chose (du moins cela ce voyait souvant avant) quant on veut leur donner à manger un HDD trop grand. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|