| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je prévois une nouvelle config, parti sur la CM Asus P7P55D-E LX dont les caractérisitques me convenaient, mais il s'avère qu'il est impossible de disposer simultanément du PCIe 16x, du SATA 3 Gps et de l'usb 3, et qu'il convient de choisir par le Bios. Existe-il dans cette gamme une version qui permette d'utiliser ces avantages sans avoir à faire un choix suivant les circonstances. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par dd54 tu est sur de ca ?? car ont parle de 3 chose totalement différentes !! tu as vu ca ou ?? | |||||||
Petit astucien ![]() |
voir ce lien : http://www.ldlc.com/critiques/PB00096535-1/asus-p7p55d-e-lx.html D'autre part dans la description détaillée du constructeur, mais peut-être que je traduit mal les explications ? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Effectivement apparament les lignes PCI-E sont partagée entre le connecteur PCI-Express et les SATA3 et USB3 (ce qui signifie que Asus n'a pas cablé toutes les lignes PCI-E du chipset !!! ). Pourquoi ne pas prendre la version non "LX"? | |||||||
Astucien ![]() | Demerzel a écrit : Si, mais il est nécessaire d'avoir une dérivation sur le P55...Gigabyte fait la même chose, c'est larchitecture même du P55 qui induit ces limitations.
Ceci dit, du 8x 2.0 ou du 16 x 2.0, en monocarte, c'est kif-kif bourricot en performances....mais si c'est trop gênant, les cartes Asustek en version Pro/premium ont une puce PLX | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai consulté, comme quoi les connaissances techniques sont utilles et les forums indispensables pour nous les néophites. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|