| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Après moulte réflexion, je me suis décidé à changer de config. Ma question est: en installant une nouvelle carte mère avec mon disque dur actuel qui est sous l'ancienne carte mère ne risque-t-il pas d'y avoir un conflit?? Puis-je l'installer sans souçi ou vais-je devoir formater??
Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il était branché comment ton DD sur la carte mère : ide ou S-ata ???? | |||||||
![]() ![]() | bonjour apres changement de carte mère ,si tout se passe bien, lance ton pc en mode sans echec désinstalle tout les anciens pilotes relance le pc et installe les nouveaux pilotes ,tu peus aussi faire une réinstalle de l'os par dessus ! il est quand mème fort possible que tu ais des problèmes voir mème un refus de démarrage perso je formate systematiquement mais ce n'est que mon choix on attends aussi la réponse la question de cherydam c'est important a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | cherydan a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | si la nouvelle CM est différente ( chipset ) je suis de l'avis de boubou et je réinstalle l'OS en formatant ou par dessus
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok, merci pour vos réponses, rapides et précises. Formatage et réinstallation de seven. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
Astucien ![]() | ricko78 a écrit : Pas forcément....avec 7 et les nouveaux chipsets-qui n'en sont plus, une réinstallation n'est pas obligatoire. | |||||||
![]() ![]() |
+ 1 , de toutes façons ça ne risque rien d'essayer la nouvelle carte mère sans reformater. Si Windows 7 s'en tire tout seul c'et toujours ça de gagné !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Et le gagnant est seven^^ Pas de formatage en vue. | |||||||
Astucien ![]() | C'est souvent le cas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|