| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Je viens d'acheter une nouvelle carte vidéo
Gigabyte GV-N62256DP2-RH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6200)
Je l'ai connecté à la carte mère(Gigabyte 8I865GME-775-RH) sur son port AGP ,j'ai branché le câble qui le relie à mon écran.
Ensuite quand je démarre mon PC ,des fois ,j'ai même pas le bip de démarrage du bios et si j'entends le bip l'écran reste noir !
Si quelqu'un a une idée du problème ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as bien branché le cordon de l'écran sur le port DVI de la carte graphique la carte mère a également un port VGA sinon il faut aller dans le bios ......... | |||||||
![]() ![]() | Message original par baton tu utilisait quoi comme carte vidéo avant ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Merci pour vos réponses
mon ancienne carte était une Nvidia Corp GeForce 7600 GS
oui ,j'ai bien branché le cordon de l'écran sur le port DVI de la carte graphique
la carte mère a bien un port VGA
Dans le bios ,je n'ai rien vu ,peux être pouvez vous m'eclairer à ce sujet | |||||||
![]() ![]() | ensuite tu regardes s'il faut activer first onboard/AGP | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir dans le bios ONBOARD AGP est bien activé !!!! donc ,le problème est autre ! | |||||||
![]() ![]() | baton a écrit : tu enlèves la CG et tu la reslotes, l'informatique est parfois bizarre ........... | |||||||
Petit astucien ![]() | j'avais déja resloté mais ce coup ci ,j'ai mis un coup de duster et ça a fonctionné sauf que aprés installation des pilotes, l'affichage de l'écran est plutôt de couleur verte ! | |||||||
![]() ![]() | tu as téléchargé le pilote où sur le site nvidia ??? http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=2446&dl=1#driver essaie le pilote gigabyte | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai utilisé le CD fourni avec la carte vidéo !
je pense que c'est bon ! il me reste juste a affiner les réglages.
merci pour ton aide Modifié par baton le 26/09/2010 01:01 | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|