> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle config : Votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xotia
  Posté le 22/11/2014 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci d'avance pour la lecture de mon topic.

Je suis en train de rechercher divers composants pour créer ma première config (je n'étais que sur des ordinateurs portable jusqu'à maintenant et je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine du hard, je suis plus dans le soft) et j'aimerais votre avis là dessus ainsi que sur quelques questions.

Voilà la config, je vous la mets sur topachats et ldlc car certains composants (comment les barrettes de rams et la carte graphique) ne sont pas présent sur un site et inversement, du coup mon choix n'est pas définitif et j'hésite entre les deux.

http://www.ldlc.com/b-5961e11aaa67c668.html

EDIT : J'ai rajouter un autre processeur et une autre carte graphique. Je pense en effet prendre une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur à la place des deux autres composants, j'ai poster l'ensemble des informations un peu plus bas dans le topic.

Je n'ai pas pris d'écran, d'OS, de clavier, de souris et de casque en ayant déjà à disposition et attendant les soldes de début d'année.

J'aimerais donc avoir votre avis, étant donner que l'utilisation de ce PC sera assez varié, niveau jeu je pense pas aller plus haut que Archage, au niveau des logiciels j'utilise after effect pour mes études ainsi que divers logiciel de programmation (surtout QT et IDE68k).