> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 nouvelle config et gros soucis.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soota boys
  Posté le 18/05/2008 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je me suis payer une nouvelle config car la carte mere de mon ancienne config (celle quiest actuellement su mon profilà a cramé, donc j ai pas fait dans la dentelle j ai acheter;

1 core de duo E8400

et une carte mere sus p5n32-e sli avec 1x2 giga de ram ddr2 800mhz kingston (les puces de la ram au 1er abord me paraisse et excusez moi du terme "merdique")

bref j ai garder mes 2 disques durs dont un qui a flambé surement avec la carte mere, j ai conservé l alim mes 2 cg, j ai donc changer que la cm/proc/ram et une fois tout installer quand j allume rien pas de bip le dd qui reste tourne bien tout les ventilos tournes mais rien a l ecran.

j accuse la barette de ram de pas etre compatible avec ma carte mere et surtout d etre de mauvaise qualité.

si quelqu un a la solution je prend merci d avance de m aider je n en peux plus je ne peux pas jouer a WoW aider moiiiiiii ^^

salutation

Publicité
deadagain
 Posté le 19/05/2008 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Il suffit de tester avec une autre barrette de mémoire.
cherydan
 Posté le 19/05/2008 à 08:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

barrette 800mhz non ECC est compatible avec carte mère

par contre l'alim a du être secouée et il faut la tester ici

soota boys
 Posté le 20/05/2008 à 06:27 
Petit astucien

bonjour a tous, le probleme est résolu merci quand meme de votre aide.

en faite la carte mere est sorti bien avant le processeur que j ai acheter, il suffit juste de mettre a jour le bios pour que la carte mere reconnaisse les core 2 duo plus recents.

pour mon alim et ma ram tout a etait testé et aucun probleme de ce niveau (acheter seasonic en type d alim vous serez pas deçu ;-) ) pour la ram je persiste a dire que c est de la "camelotte" a voir dans le temps ...

en tout cas merci pour vos réponses et que ma mésaventure soit utile pour tous ceux qui aurai le meme probleme que moi ou qui l aurons ce que je ne souhaite pas bien sur.

cia ciao

soota boys
 Posté le 20/05/2008 à 16:52 
Petit astucien

bonjour a tous, le probleme est résolu merci quand meme de votre aide.

en faite la carte mere est sorti bien avant le processeur que j ai acheter, il suffit juste de mettre a jour le bios pour que la carte mere reconnaisse les core 2 duo plus recents.

pour mon alim et ma ram tout a etait testé et aucun probleme de ce niveau (acheter seasonic en type d alim vous serez pas deçu ;-) ) pour la ram je persiste a dire que c est de la "camelotte" a voir dans le temps ...

en tout cas merci pour vos réponses et que ma mésaventure soit utile pour tous ceux qui aurai le meme probleme que moi ou qui l aurons ce que je ne souhaite pas bien sur.

cia ciao

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle config soucis ecran bleu sous xp
gros soucis depuis telech de nouvelle version msn
Gros soucis de new config demarre plus ???? help
PC qui fige (nouvelle config)
gros soucis:
Nouvelle config : Votre avis
Quelle CM qui corresponde a ma nouvelle Config
Conseils pour Nouvelle Config
nouvelle config , jeu , traitement images et videos !
Ecran noir Nouvelle config Pc
Plus de sujets relatifs à nouvelle config et gros soucis.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis