> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kisscoul
  Posté le 26/03/2013 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde

Souhaitant changer mon ordinateur vieillissant serait il possible d'avoir quelques conseils concernant une nouvelle configuration ?

Je souhaite utiliser cette configuration pour jouer, faire de la bureautique etc

La config : http://www.ldlc.com/b-4a1e47c3286975c7.html

Mon plus gros soucis etant de savoir si le choix des composants est equilibre et si j'ai moyen de faire baisser le prix un tant soit peu

Merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/03/2013 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

cherydan
 Posté le 26/03/2013 à 14:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

une LDLC en 500 watts qui délivre en fait 520 watts suffit pour cette config mais c'est peanuts quant au prix final .........

kisscoul
 Posté le 26/03/2013 à 16:21 
Nouvel astucien

Merci pour vos reponses

Sinon pour le choix des composants, est-il assez equilibre? pas de grosses erreurs ?

cherydan
 Posté le 26/03/2013 à 16:29 
  Grand Maître astucien

non, pas d'erreur.........

quelle est la résolution de l'écran ????

kisscoul
 Posté le 26/03/2013 à 16:38 
Nouvel astucien

Pour l'instant l'ecran n'est pas au programme je me concentre sur la configuration en essayant d'ameliorer au maximum.

Ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver au final avec des composants incompatibles entre eux :)

cherydan
 Posté le 26/03/2013 à 16:43 
  Grand Maître astucien

la question est posée pour configurer la CG en fonction des jeux et de la résolution de l'écran

mais bon tu fais comme tu veux ................

Modifié par cherydan le 26/03/2013 16:50
kisscoul
 Posté le 26/03/2013 à 16:49 
Nouvel astucien

Ha desole je n'avais pas compris :)

Pour l'instant j'ai un ecran 19'' sur lequel je joue en 1280*1024 mais je compte le changer des que possible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle configuration
Nouvelle configuration pc gaming
Avis sur nouvelle configuration
nouvelle configuration
Nouvelle configuration effectuée: votre avis
avis sur nouvelle configuration
Nouvelle configuration
Nouvelle configuration gamer
Nouvelle configuration et OS
Nouvelle configuration envisagée