| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis en train de m'informer pour monter un pc et j’aurais besoin de votre avis et de vos conseils !? La carte mère que je veux acheter est la suivante:« Asus P5W DH Deluxe » décrite sur le site du constructeur : http://www.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=11&l3=0&model=1198&modelmenu=1 J’aurais besoin de vos conseils pour le choix desbarettes mémoire, carte graphique, et processeur Voici à quoi j'ai pensé: 1) pour les barettes de mémoire :il me semble plus logique de prendre 2 barettes de mémoire identiques pour respecter le dual chanel de la carte mère!?je serais bien tenté par des barettes Corsair CM2X1024-6400PRO - 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 XMS2. 2) Pour la carte graphique une carte avec directX10 ne m’interesse pas à cause de quelque impératif d’ordre logiciel je ne compte pas installer Vista sur mon pc et je n’ai pas besoin d’une carte graphique qui gère l’interface graphique de Vista (arow)! je dois avouer que je suis un peu perdu et je serai fort interessé par vos suggestions. j’ai lu qu’il fallait faire attention à la largeur du bus (je voudrais aussi pouvoir y connecter mon vhs pour pouvoir sauvegarder toutes mes vielles cassettes vidéo en numérique) 3) En ce qui concerne le processeur je ne veux pas investir trop d'argent; mon projet est d’acheter un multi core quand ils seront un tant soit peu abordable !!!:)lequel me conseillez-vous? J'attends vos avis et suggestions, en espérant que vous pourez m’aider !!!:) toulice
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut toulice ça depond des jeux et de ton budget ^^ Modifié par death2000 le 26/02/2007 13:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|