> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle configuration effectuée: votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 23/11/2012 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous suite à comme pas mal de monde, des ennuis de lecture ou de détection de CD ou DVD j'ai changé de configuration à mes différents périphériques donc votre avis? mieux ?pire ? identique ou quelles erait la mieux?

Précedemment avec Xp: 2 Disques durs l 'un en Maître contenant l 'Os l 'autre en esclave -plus rapide- pour mes Dossiers et Documents sur une Nappe Ide

2 Lecteurd-Graveurs Dvd l 'un en Maître -le plus éloigné dela fiche Carte mère- et l 'autre en Esclave sur une autre Nappe Ide.

Maintenant: sur une Nappe un Lecteur-Graveur en Maître et un disque dur en Esclave

et sur l 'autre Nappe le deuxième Lecteur-Graveur en Maître et le deuxième disque dur en Escalve avec toujours le plus éloigné de la Carte Mère le Maître et le plus près l 'Esclave. D après vos avis ? cela fait 3 heures que cela fonctionne comme ça et à part un affichage un peu plus long -1ou 2 secondes à l 'affichage du Menu tout est bon. Merci de vos lumière.

Publicité
aug
 Posté le 23/11/2012 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Avis personnel:

Les deux configurations devrait fonctionner. seul problème, tu l'indiques toi-même, un peu plus de lenteur dans la deuxième configuration.

Mais ne vaut il pas mieux un peu de lenteur à la non reconnaissance des lecteurs graveur.

Si aucun problème rencontré à ce niveau, ma préférence irait à la premiere configuration, plus logique , à mon sens.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur cette nouvelle configuration
Nouvelle configuration votre avis
Nouvelle configuration : votre Avis !
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
Nouvelle config : Votre avis
Avis sur nouvelle configuration
avis sur nouvelle configuration
Votre avis sur cette configuration ?
* votre avis pour ma prochaine configuration ? *
Votre avis sur un projer de configuration