> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvelle connexion pour modem impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
architetto
  Posté le 30/01/2007 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Connexion Internet pour modem Ordinateur Portable Dell Latitude D505

Windows XP Pro 2002 Service Pack 1Celeron 1.30Ghz 256Mo de RAM Je suis à la campagne profonde !! je cherche à dépanner un copain !

Quand j’allume l’ordinateur j’ai un fenêtre iconisé qui clignote ,et le curseur il revient sans cesse au centre, et il m’empêche n’importe qu’elle action ! Je crois qu’il est infecté par un virus !

Vu que cet ordinateur été dépourvue d’un antivirus j’ai redémarré en « mode sans échec » pour pouvoir installer un antivirus , dans le cas Ad-Aware SE Personal , avec qui j’ai fait une première analyse et un nettoyage sans résultat ! mais sans la mise à jour du logiciel !!! ;

L’ordinateur est normalement relié à Internet par une connexion Hi-Fi ADSL par Wanadoo, mais je suis actuellement chez moi ou je n’ai pas de ADSL !!!

Je donc besoin d’une nouvelle connexion a Internet !

J’ai cherchée d’installer AOL ou Wanadoo avec le CD mais l’installation a échue !

J’ai cherchée donc de créer une nouvelle connexion pour modem (Dans Gestionnaire de periferiques je trouve , Modem « Conexant D480 MDC V.9xModem »)

Pourtant quand je fait Assistant Nouvelle connexion / Etablir une connexion à Internet/

Configurer ma connexion manuellement , l’option « Se connecter en utilisant un modem d’accès à distance » est grisé et y a disponible seulement l’option : « Se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activé » ;

Je suis perdu !!! Aide nous SVP !!!!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,98 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,98 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,98 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
139,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 139,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de rentrer le login pour installation nouvelle livebox
Pour installer une nouvelle connexion.....
Impossible de créer une nouvelle connexion interne
1 modem pour 2 PC... Pb de connexion
Connexion impossible pour certains sites
Connexion impossible avec modem D-Link DSL-320T
connexion pour le reseau impossible
Assistant nouvelle connexion pour Livebox
connexion modem noos impossible
modem 56k + réseau (connexion impossible)
Plus de sujets relatifs à Nouvelle connexion pour modem impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux