| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ! :)
Voila, jai actuellement un écran 19 pouces (1024*768) et une carte graphique ati radeon 9200 SE AGP 64mb; et je souhaiterais passer sur un écran 24 pouces, cependant ma carte graphique n'a pas l'aire apte a regler une définition assez grosse puisque la résolution maximal que je peux régler est de 1280*1024 sachant que la résolution d'un 24 pouces est de 1920*1200 dois-je racheter une carte graphique adapté pour faire fonctionner mon écran et en tirer la meilleur qualité d'affichage ? si oui avez vous un avis sur quel modèles devrais-je me diriger sachant que j'ai un budget de 150 euros environ et comment puis-je faire pour savoir de quel type est ma carte graphique pcexpress ou autre ?
Merci a tous , vos réponses m'aideront beaucoup ! :d | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir <:AtomicElement>en ce qui concerne ton type de carte il te suffit simplement de demonter un coter de ton pc est il faut que tu regarde la couleur de ton port la ou ta carte est mise ci celui ci est noir c'est un port AGP,si celui ci est marron c'est un PCI EXPRESSE est si il est blanc c'est du PCI a savoir que les carte graphique en port PCI ne se fond plus dans le commerce. <:AtomicElement>voila bonne soiré ciao <:AtomicElement> <:AtomicElement>J.O | |||||||
Petit astucien | http://img.photobucket.com/albums/v460/neo_2444/DSCN4678.jpg le port est noir ('aprés ce que je viens de prendre en photo ) donc ce serait un port AGP d'aprés toi ? | |||||||
Petit astucien | Oui c'est bien port AGP... J'ai la même carte que toi et je cherche aussi à la changer... J'ai trouvé une ATI X1650 pro pour 80€ environ, ça me parait correcte histoire de pas me ruiner pour une simple carte AGP (port en fin de vie) | |||||||
Petit astucien | crois tu qu'il est possible d'afficher du 1920*1200 avec une carte pareil ? comment je peux savoir ça ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|