> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle Extention de Securité pour Firefox
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
gilb
  Posté le 07/01/2006 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello] en anglais hélas pour certains l'extention : [url]https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&category=Privacy%20and%20Security&id=1661[/url] le site lié au developpement de cette extension [url]http://isc.sans.org/infocon.php[/url] en deux mots cette extension place dans la barre de statut une barre à 4 couleurs ou une boule [img]https://addons.mozilla.org/images/previews/infocon_monitor-2.jpg[/img][img]https://addons.mozilla.org/images/previews/infocon_monitor-1.jpg[/img] qui en fonction de sa couleur qui va du vert au rouge , vous informe d'un danger lors de votre navigation
Publicité
Ayora
 Posté le 07/01/2006 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

C'est génial cette nouvelle extension ! En attendant de récupérer ma barre Netcraft (pas compatible FF 1.5)
valko
 Posté le 07/01/2006 à 23:36 
Astucien

[hello]gilb & Ayora ; [merci] pour l'info, c'est cool [approuve] ...Mais les dangers c'est quoi [question], je m'explique : Les pages dites "dangereuses" sont classées par quel critères [question]
silvernex
 Posté le 08/01/2006 à 01:28 
Astucien
bonsoir Ayora tu as mal regardée c'est la 1.1.1.1 maintenant compatible 1.5 https://addons.mozilla.org/extensions/showlist.php?application=firefox&category=Privacy%20and%20Security&numpg=10&pageid=4

Modifié par silvernex le 08/01/2006 01:30
gilb
 Posté le 08/01/2006 à 07:22 
Astucien

[hello] Valko, tu as une explication ( ou une partie) sur le second lien indiqué dans mon post initial
Coriolan
 Posté le 08/01/2006 à 11:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour gilb et merci ! [clindoeil]
Taÿfa
 Posté le 08/01/2006 à 11:45 
Petit astucien
[hello] Bonjour gilb,bonjour à tous, Si j'installe cette bonne extension je perds la fonctionnalité de ForecastFox....pourquoi? Incompatibilité avec ces deux extensions? Bonne journée. [smile]
ionar
 Posté le 08/01/2006 à 12:13 
  Astucienne

bonjour a tous bonjour gilb et merci cette extension est compatible avec windows 98 et xp ? Merci
dlb
 Posté le 08/01/2006 à 12:36 
Petit astucien
Taÿfa a écrit :
[hello] Bonjour gilb,bonjour à tous, Si j'installe cette bonne extension je perds la fonctionnalité de ForecastFox....pourquoi? Incompatibilité avec ces deux extensions? Bonne journée. [smile]
[hello] bonjour Taÿfa en ce qui me concerne j ai installe cette nouvelle extension pour la tester et forecast fonctionne comme auparavant es tu bien sous firefox 1.5 ?

Modifié par dlb le 08/01/2006 12:37
Publicité
Coriolan
 Posté le 08/01/2006 à 12:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour dlb,
bonjour Taÿfa en ce qui me concerne j ai installe cette nouvelle extension pour la tester et forecast fonctionne comme auparavant
Forecast n'a plus aucun intérêt avec Fox 1.5 !
Joekid33
 Posté le 08/01/2006 à 12:55 
  Astucien

Bonjour à tous, Ok merci Gilb, pour cette extension, quelqu'un a t'il "réussi" (!) à passer au rouge ... Bon Dimanche, Joekid33[tropbu][clindoeil][happy]
dlb
 Posté le 08/01/2006 à 12:57 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
Bonjour dlb,
bonjour Taÿfa en ce qui me concerne j ai installe cette nouvelle extension pour la tester et forecast fonctionne comme auparavant
Forecast n'a plus aucun intérêt avec Fox 1.5 !
[hello][hello] salut coriolan forecast c est bien pour la meteo? pourquoi est il denue d interet avec firefox 1.5 ?
Coriolan
 Posté le 08/01/2006 à 13:11 
  Grand Maître astucien

Re,
forecast c est bien pour la meteo? pourquoi est il denue d interet avec Firefox 1.5 ?
Désolé ! [confus] je pensais à FireTune !
dlb
 Posté le 08/01/2006 à 13:13 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
Re,
forecast c est bien pour la meteo? pourquoi est il denue d interet avec Firefox 1.5 ?
Désolé ! [confus] je pensais à FireTune !
ah ok je commencais a fouiller dans les entrailles du fox pour voir si j etais passe a cote d une fonction meteo,ca me rassure je ne suis pas fou [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Coriolan
 Posté le 08/01/2006 à 13:31 
  Grand Maître astucien

je commencais a fouiller dans les entrailles du fox pour voir si j etais passe a cote d une fonction meteo,ca me rassure je ne suis pas fou
Non, c'est moi ! [crazy][tropbu][bigsmile]
P.SCD
 Posté le 08/01/2006 à 15:24 
Astucien
Bonjour à tous. [hello] J'avais cette extension depuis son annonce par le "calendar of updates" mais ne suis pas sûr d'avoir bien compris. [rougir] Il me semble qu'il s'agit non d'une protection mais d'une info en temps réel sur les annonces de menaces plus ou moins sévères par le SANS [idee] Je me trompe? [confus] Le rouge pourraît alors signifier la sortie d'une info à propos d'une menace grave...? [bigsmile] J'ajoute que si on clique sur l'icone, on aboutit sur la page de l'alerte... ou plutot de l'info. Bonne fin de W.E.

Modifié par P.SCD le 08/01/2006 15:31
GS
 Posté le 08/01/2006 à 16:15 
Astucien
Salut,
Ok merci Gilb, pour cette extension, quelqu'un a t'il "réussi" (!) à passer au rouge ...
... ou même au vert clair. J'ai essayé ce matin, impossible d'avoir autre chose que du vert (oui, j'ai visité d'autres sites que PC-Astuces[bigsmile]) Quelqu'un connaît un site qui permet d'obtenir du vert clair (pour ne pas faire courir trop de danger à certains)?
J'avais cette extension depuis son annonce par le "calendar of updates" mais ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Il me semble qu'il s'agit non d'une protection mais d'une info en temps réel sur les annonces de menaces plus ou moins sévères par le SANS
??? Peut-être mais ... En temps réel, cela voudrait dire que l'extension envoie des infos sans que l'utilisateur ne les sollicite!!! Ou c'est un simple analyseur de trafic du site visité??? A+

Modifié par GS le 08/01/2006 16:28
Publicité
bubucapelle
 Posté le 08/01/2006 à 16:20 
Astucien
Bonjour tlm, Taÿfa, si tu veux utiliser ForecastFox et INFOCon, il te faut mettre Forecast ailleurs que dans Status bar, barre personnelle par exemple, car effectivement, ça fait conflit si tout les deux sont dans la barre d'état. [img width=500 height=266]http://img224.imageshack.us/img224/8059/forecast4fc.gif[/img]

Modifié par bubucapelle le 08/01/2006 19:02
Joekid33
 Posté le 08/01/2006 à 16:29 
  Astucien

Re-Bonjour, Tout cela est bien flou ! et à priori peu efficace, je retire cette extension, mais suis le sujet, surtout s'il y a du nouveau .. Peut-être que MacPeter pourrait nous en dire davantage ? A suivre, Joekid33[idee][idee][clindoeil]
bubucapelle
 Posté le 08/01/2006 à 16:35 
Astucien
salut Joekid33, Oui, je suis bien de ton avis, pas très utile cette extension, j'ai beau essayé de faire virer au rouge, je n'y parviens pas, et pourtant.
GS
 Posté le 08/01/2006 à 16:35 
Astucien
Tout cela est bien flou ! et à priori peu efficace, je retire cette extension,
Idem.
philae
 Posté le 08/01/2006 à 16:40 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour tout le monde si l'on a netcraft, ca fait double emploi non ?
silvernex
 Posté le 08/01/2006 à 16:58 
Astucien
bonsoir apparemment oui ! et elles ont pas l'air de s'accorder ensemble il à fallu que je la vire . @ +
Pat95
 Posté le 08/01/2006 à 17:05 
Petit astucien
Bonjour à tous. Désolé, mais netcraft est compatible avec FF 1.5 Français. je l'utilise sans pb. Pat95[hello]
bubucapelle
 Posté le 08/01/2006 à 17:09 
Astucien
Pat95 a écrit :
Bonjour à tous. Désolé, mais netcraft est compatible avec FF 1.5 Français. je l'utilise sans pb. Pat95[hello]
Salut Pat95, Merci, mais on le savait, relis bien le topic.
P.SCD
 Posté le 08/01/2006 à 17:13 
Astucien
GS a écrit : ??? Peut-être mais ... En temps réel, cela voudrait dire que l'extension envoie des infos sans que l'utilisateur ne les sollicite!!! Ou c'est un simple analyseur de trafic du site visité???
Re. Non, je vois la chose de la façon suivante: L'extension interrogerait périodiquement (intervalles réglables) le site de SANS et en fonction de l'état d'un 'code?', traduirait en Rouge, Vert clair, vert foncé,... correspondant au niveau de l'alerte. SANS étant un organisme voué à la sécurité, je doute qu'il s'agisse d'une menace (opinion perso) SANS is the most trusted and by far the largest source for information security training and certification in the world. Ci dessous en tête de la page accédée en cliquant sur l'icone, on voit l'état de l'alerte actuelle (Vert) [img width=500 height=96]http://tinypic.com/juxo94.gif[/img] Bien entendu, je peux me tromper...[chinois]

Modifié par P.SCD le 08/01/2006 17:16
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,98 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,98 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alerte de sécurité windows pour Avira et Firefox qui ne démarre plus
Alerte de sécurité pour Firefox 2 et 3
Extension de sécurité pour Firefox et IE
15 extensions de sécurité pour Firefox
une nouvelle maj no script pour firefox
nouvelle version de NoScript 1.1.3.4 pour Firefox
patch de sécurité pour FIREFOX
****Bonne Nouvelle pour PCA Sécurité*****
configuration à minima pour être "en sécurité"
Produits de sécurité actuels pour Windows 7 mis à l'épreuve