|
 Posté le 01/10/2005 @ 19:08 |
Petit astucien
| Bonsoir,
J'aimerai installer une nouvelle imprimante mais quand je lance l'assistant installation nouvelle imprimante tout se passe normalement pour valider les drivers compatible windows xp mais à la fin du cycle quand je dois cliquer sur terminer j'ai en haut dans la fenetre entre parentheses un message me prévenant que ce programme ne répond plus et la fenêtre qui reste ouverte sans possibilité de la fermer.
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/10/2005 à 19:11 |
Astucien
| BONSOIR
avec un peut plus de precision on t aidera plus facilement
marque type d imprimente reference de celle ci
A+ |
|
Posté le 01/10/2005 à 22:20 |
Petit astucien
| Bonsoir
En fait au dÚpart j'ai essayÚ d'installer une imprimante pour faire des Útiquettes code Ó barres mais je me suis rendu compte que quelque soit l'imprimante choisie j'ai toujours le mÛme phÚnomÞne.En effet j'ai une HP toute simple que j'ai voulu rÚinstaller et j'ai le mÛme problÚme.Comme ci le programme d'instalation des imprimantes ne fonctionnait plus correctement.
|
|
Posté le 01/10/2005 à 22:25 |
Petit astucien
| Bonsoir
En fait au dÚpart j'ai essayÚ d'installer une imprimante pour faire des Útiquettes code Ó barres mais je me suis rendu compte que quelque soit l'imprimante choisie j'ai toujours le mÛme phÚnomÞne.En effet j'ai une HP toute simple que j'ai voulu rÚinstaller et j'ai le mÛme problÚme.Comme ci le programme d'instalation des imprimantes ne fonctionnait plus correctement.
|
|