| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable HP et une nouvelle imprimante , Je ne parviens pas a installer mon imprimante sur mon portable, C'est une imprimante sanner ,je sais faire un scan direc avec mon imprimante et elle imprime ce que j'ai scanner. Mais quand je veux imprimer depuis mon ordi une page trouvée sur internet cela marque erreur. Pourriez vous SVP m'expliquer clairement, pas a pas si possible tout ce que je dois faire pour installer mon impimante sur mon PC ce serait formidable vous me rendriez un grand service. Faut m'excuser mais chaque fois que je dois installer quelque chose je suis dans la panade. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | witekop tu vas bien , avec ton imprimante ,tu as eu un cd d'installation, l'a-tu installer (le log) avant l'imprimante . as-tu aussi " quiter " (fermer) l'anti-virus avant l'installe du logiciel . (réactiver après ) bien suivre la notice d'installe (une imprimante n'est pas l'autre ). Ed | |||||||
Astucien | y avait-il une autre imprimante installée sur ce portable avant ?? | |||||||
Astucien | Re Bonsoir, Non je n'avais pas d'imprimante installé sur cet ordi je l'ai depuis 2 mois mais on m'as offert l'imprimante sans le mode d'emploi mais avec un cd d'installation. Je vais réessayer de l'installer. Merci pour vos conseilles | |||||||
Astucien | witekop ton système d'exploitation est seven quelle marque d'imprimante | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, quand tu fais l'installation avec le CD, l'USB ne doit pas être branché........attend qu'il te le demande....... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Les constructeurs ne livrent généralement plus de manuel papier avec leur matériel. On le trouve souvent sur le CD sous la forme d'un fichier pdf. Donne marque et modèle de cette imprimante multifonction. Si c'est une imprimante dotée d'un adaptateur réseau Wifi, comment essayes-tu de t'y connecter ? FG Modifié par fgondard le 10/08/2010 11:11 | |||||||
Astucien | Rebonjour, OUI j'ai windows 7 et mon imprimante est une EPSON . Je vais essayer installer dans programme et je brancherai après. Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|