× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Nouvelle installation d'imprimante.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 19/12/2013 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante Canon PIXMA MG7150, et je suis sous Windows 7 64 bits, avec un HP pavillon elite hpe-540f

Dans le menu, Périphérique et Imprimante, j'ai l'icone, Epson Stylus Photo R300, (l'ancienne imprimante, dont je n'ai pas de installer le CD, car fonctionnait principalement sous XP).
Est que je dois la supprimer, avant de lancer l'installation de ma nouvelle imprimante, car une indication est indiqué :
"La suppression de ce périphérique vas modifier votre choix de périphérique par défaut"
Dois je en tenir compte.
D'avance merci.

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 19/12/2013 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu ne te sers plus de l'epsom, tu peux la supprimer dans la liste de tes imprimantes et desinstaller les programmes auxiliaires qui allaient avec.

Et quand tu auras installer la nouvelle, tu pourras, si pendant l'installation on ne te l'a pas demandé, la déclarer comme "imprimante par défaut"

janus106
 Posté le 19/12/2013 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci DjiDji59430

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,95 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124,95 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
349,99 €TV + Xbox One S à partir de 349,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Pour l'achat d'une TV parmi une sélection de modèles, la console Xbox One S avec un jeu et une manette passent à 1 €. Pour profiter de l'offre, ajoutez la TV et le pack console de votre choix. La remise s'effectuera dans votre panier. La TV Brandt 49,5 pouces B5006UHD 4K UHD avec le pack Xbox One S 1 To + Star Wars Jedi : Fallen Order vous reviendront par exemple à 449 €.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation imprimante
installation imprimante
installation imprimante
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Windows 7 et nouvelle installation sur plusieurs SSD
nouvelle installation mais old windows mange mon DD
nouvelle imprimante HP 2510
installation imprimante
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
Probleme installation imprimante HP photosmart6510
Plus de sujets relatifs à Nouvelle installation d''imprimante.
 > Tous les forums > Forum Windows 7