× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Nouvelle installation windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benni
  Posté le 27/01/2019 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé Windows sur mes 2 pc (fixe et portable), j'ai pris le Windows avec le logiciel de Microsoft, j'ai activé avec mes 2 clefs Windows impeccable.

Mais depuis j'ai l'impression ue mes cookies sur Mozilla s'efface tout les 24h, car il me les redemande d'accepté sur les sites ou je vais régulièrement et l'autre problème est sur Microsoft edge adobe flash player est bien activé mais il me le redemande a chaque foi de l'activé, j'ai plus le choix comment "activer une fois ou activer toujours".

Je ne comprend vraiment pas, j'ai même essayer de réinstaller Windows sur mon pc portable et toujours pareil.

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NOUVELLE INSTALLATION WINDOWS 10
Installation Windows 10
Installation des définitions de windows defender
Comment stopper l'installation de la dernière MAJ de Windows 10
Probleme installation windows 64 sur lenovo
Programme d'installation pour les modules windows problème.
Installation jeu via DVD sous Windows 10
Installation de Windows 10 sur un disque SSS
Installation Windows 10 et Windows 7 sur SSD
Plus accès à Windows 10 suite installation d'une version Linux
Plus de sujets relatifs à Nouvelle installation windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10