| ||||||||
Astucien | bonjour, j'essaye de ré-installer mon windows vista, donc je suis la procédure, je rentre ma clé de licence, et le soucis est que mon disque dur semble ne pas être vu ? avec ce message : lecteur introuvable ... merci pour votre aide. Modifié par fred1 le 24/04/2012 07:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
Astucien | ben c'est pareil rien n'est afficher, pourtant quand je le branche en externe sur un autre pc ça marche, je l'ai formater en NTFS a partir de cet autre PC et même soucis, ou alors comment faire pour charger un pilote comme il est demander sur la capture ? | |||||||
![]() ![]() | fred1 a écrit : ou alors comment faire pour charger un pilote comme il est demander sur la capture ? Chépas... pis quel pilote, d'ailleurs ? As-tu vérifié la connection du DD ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. Quelle est la marque de ton PC ? ? ? ? . Ne serait-ce pas une histoire de disque tatoué ? ? ? . Modifié par somebodyone le 24/04/2012 10:34 | |||||||
Astucien | j'ai trouvé la réponse ici : http://www.developpez.net/forums/d868756/systemes/windows/windows-7/disque-introuvable-linstallation/ merci à tous. | |||||||
Astucien | maintenant j'ai un autre soucis, windows me demande de m'enregistrer dans un delai de 30 jours ? | |||||||
![]() ![]() | Je pense qu'il va te falloir réactiver par téléphone auprès de Crosoft ! Avant de réinstaller, il t'aurait fallu récupérer la clé d'activation avec Advanced Tokens Manager : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm
| |||||||
Astucien | oui mais le pc ne pouvais plus démarrer ... il n'y a pas une autre solution ? | |||||||
![]() ![]() | fred1 a écrit : Depuis un LiveCD, m'enfin, c'est un peu tard !
Mise à part le coup de téléphone chez Crosoft, je crains qu'non... | |||||||
![]() ![]() | Si PC de marque, pourquoi n'avoir pas réinstallé avec la partition recovery. De cette manière, pas besoin de réactiver Windows. | |||||||
Astucien | j'ai ré-installer avec cette partition mais je ne sais pour qu'elle raison il y a eu un bug et impossible de démarrer le pc ... | |||||||
![]() ![]() | Recommences la réinstallation avec la partition,, le bug ne doit pas venir de celle-ci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|