> Tous les forums > Forum Sécurité
 nouvelle ligne dans hijackthisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
narco4
  Posté le 01/06/2006 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] je vient de me rendre compte q'une nouvelle ligne avais apparue[bigsmile] dans mon hijackthis une 04 [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto pourquoi a t'elle apparue alor qu'il ya deux jours elle ny étais pas[bigsmile] jai recherché la http://www.malwareremoval.com/search.html elle semble normal qu'en pensée vous? une éxplication merci

Modifié par narco4 le 01/06/2006 15:02
Publicité
lazzzy
 Posté le 01/06/2006 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
~bonjour, tu n'as pas décoché quelque chose récemment dans msconfig (SunJavaUpdateSched/jusched.exe par exemple) ? dans ce cas windows te propose de redémarrer et au prochain démarrage demande confirmation pour le choix du mode sélectif, ce qui peut expliquer la présence de cette ligne
narco4
 Posté le 01/06/2006 à 15:16 
  Astucien
[hello] lazzzy et merci pour la rapidité c'est exact je les suprimé cette ligne (SunJavaUpdateSched/jusched.exe ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=276120 chercheur m'avais conséillé de la cocher ce que jai fait mais ya pas de soucie? je peut lA fixer ou elle reviendra?[bigsmile]

Modifié par narco4 le 01/06/2006 15:22
lazzzy
 Posté le 01/06/2006 à 15:22 
  Astucien
mais ya pas de soucie?
il faut que tu surveilles toi-même s'il n'y a pas de mises à jour de Java puis l'auto-updater ne se lance plus. Ou alors tu regardes sur les forums, généralement il y a toujours un topic consacré aux màj de Java. Rappelons que ces màj sont importantes car elles concernent essentielleement la sécurité. edit > tu peux fixer cette ligne [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto ou alors au prochain démarrage tu coches "ne plus afficher ce message" pour le démarrage sélectif.

Modifié par lazzzy le 01/06/2006 15:23
narco4
 Posté le 01/06/2006 à 15:25 
  Astucien
[hello] Ok merci et pour vérifié les majs java on fait comment? c dans panneau de conf merci

Modifié par narco4 le 01/06/2006 15:38
lazzzy
 Posté le 01/06/2006 à 15:28 
  Astucien
panneau de configuration / Java / mise à jour / mettre à jour maintenant si tu n'es pas sur de le vérifier, tu peux recocher la case "automatiser les màj". Pour un débutant (je ne parle pas de toi) je pense que c'est préférable. Pour vérifier ta version de Java tu àeux faire comme ceci démarrer/exécuter/cmd et tu tapes java -version
narco4
 Posté le 01/06/2006 à 15:33 
  Astucien
lazzzy a écrit :
panneau de configuration / Java / mise à jour / mettre à jour maintenant si tu n'es pas sur de le vérifier, tu peux recocher la case "automatiser les màj". Pour un débutant (je ne parle pas de toi) je pense que c'est préférable. Pour vérifier ta version de Java tu àeux faire comme ceci démarrer/exécuter/cmd et tu tapes java -version
Ok c nikel tu peut dire débutant parce que c le cas et jai pas honte il faut bien commencé ......... merci beaucoup de ton aide toujour claire dans tes éxplications bravo encore
lazzzy
 Posté le 01/06/2006 à 16:29 
  Astucien
de rien, merci à toi aussi [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
102,18 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 102,18 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 95,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,38 € pour la livraison en France soit un total de 102,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
185,05 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz à 185,05 € livré
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 180,40 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 185,05 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
1 ligne bizarre dans Hijackthis - pour examen SVP
ligne suspecte dans rapport HijackThis
Fixer une ligne dans Hijackthis : elle résiste !
Ligne dans analyse hijackthis
ligne 020 dans Hijackthis
Ligne 09 dans HijackThis
Lags dans jeux en ligne, affichage page internet et upload
*Nouvelle faille 0-day dans PDF Reader d'Adobe*
Rapport Hijackthis ligne 023 suspecte
Une ligne "suspecte" ? du rapport Hijackthis ???
Plus de sujets relatifs à nouvelle ligne dans hijackthis
 > Tous les forums > Forum Sécurité