| ||||||||
Maître astucien ![]() | Slt
Nouvelle façon de faire pour nous piquer nos identifiants Plus de lien à cliquer mais un QR code à scanner Reçu de soi-disant Orange (ils sont sympas, ils nous rappellent tout de même, en bas, qu'ils ne font jamais ce genre de demande (
et ça nous amène là (à noter l'adresse assez comique):
Modifié par Banzaiii le 28/06/2016 07:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, deja a rien qu'a voir voir le contenu, c 'est poubelle | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
?? Pourquoi qu'est-ce qui ne te va pas là-dedans ... Admissible au singulier c'est normal et 37,99 c'est ce que je paie hors location de la box Modifié par Banzaiii le 28/06/2016 08:02 | |||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit : C'est bien vrai ça ... (accent mère Denis) | |||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit :
@ ami Kleretnet Sincèrement ,j'ai vu des fautes plus grossières et surtout plus nombreuses sur "mon service public.fr" Je n'ai vu que le s de ouvrables,s aussi à brefs et s à délais Il est aussi à noter que le site Orange fait des fautes aussi (je l'ai déjà remarquer plusieurs fois!!!) Donc ne se baser que sur les fautes ,cela devient compliquer D'autant que l'image caméléon est parfaite.
Modifié par miccmacc3 le 28/06/2016 08:59 | |||||||
![]() ![]() |
C'est vraiment très bien imité. Par contre, il manque un S à bref et à délai ! | |||||||
![]() ![]() | Slt
les plus bref délai date d'envoide votre demande | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : on se croise ami PatrickD | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : salut Benzaïïï traduction mère denis ........(d'après reverso) "C'est ben vrlé ca !" bonne journée | |||||||
Petit astucien | miccmacc3, « je l'ai déjà remarquer »... pas mal non plus | |||||||
Astucien ![]() |
Et surtout, ils annoncent: Votre dossier sera traité dans les 15 jours ouvrables ... Donc, le pigeon que se sera fait avoir ne s'inquiétera pas de ne rien recevoir dans ce délai. Ce qui leur laissera bien du temps pour profiter de leur "pêche". Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|