| ||||||||
Petit astucien | bonjour, La mise a jour du programme d'avast aujourd'hui est elle buggée ? depuis cette maj, au bout de quelques mn, l’accès a tous les sites sont inaccessible, comme s'il n'y avait plus de réseau, ça mouline en permanence sur "connection" un redémarrage de windows resoud le pb, mais pour qques minutes seulement l’Arrêt d' avast résoud le problème definitivement
quelqu'un a t il eu le même phénomène ? Modifié par simply le 22/12/2013 18:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Non il n'y à pas de bug, essaye ça, ouvre l'interface Avast, puis clique sur paramètres en bas à gauche, puis sur protection Active, ensuite désactive la case Agent Web, et tu réessaye pour voir Modifié par Hyportatif le 22/12/2013 18:45 | |||||||
Petit astucien | merci mimi, mais entre temps ,j'ai désinstallé avast et je l'ai réinstallé.apparemment ça fonctionne correctement.Peut être une maj qui s’était mal passée ! Si ça recommence j'essaye ton conseil et je te tiens au courant
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sans rien décocher les mises a jour sont OK chez moi | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | oui, oui c'était bien sur la version free.Ce qui etait etonnant c'est que ça marchait 5 a 10 mn et puis bloquage complet.Je pensais que c'etait une coupure internet comme ça arrive de temps en temps, mais non,car je pouvais recevoir les mails. Comme je l'ai dit plus haut, depuis la reinstallation d'avast ,tout fonctionne...bizarre !
Au fait, pourquoi dis tu qu'en passant a la version payante,on perd internet ? | |||||||
![]() ![]() | parfois,à la fin de la période d'essai gratuite,des personnes se retrouvent sans accès internet.il faut alors démarrer en mode sans échec puis désinstaller avast avec un utilitaire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|