> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvelle offre orange, qu'en pensez vous ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olliug01
  Posté le 19/09/2006 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Que pensez vous de la nouvelle offre orange que je viens de recevoir, (lien ici: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=13981&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&sv=5-301519_B) Pour seulement 25 euros, vous avez l'abonnement france télécom , 2 heures de communication vers les fixes et mobiles en France et votre accés internet, çà me parait tellement séduisant que çà sent l'arnaque quelque part, mais je n'arrive pas à trouver la faille, els conditions générales sont tellement rébarbatives à lire, on y perd son latin. Merci de votre avis.
Publicité
erchflo
 Posté le 20/09/2006 à 06:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut olliug01, je reçu la même offre mais je n'ai vu nul par qu'il y avait un accés à internet. Tu as uniquement la ligne et 2 heures de comm. Pour Internet il faut rajouter mini 24.90€, ce qui fait quand même 50€ par mois. Mais j'ai peut être mal vu. A +
Message original par olliug01
Salut Que pensez vous de la nouvelle offre orange que je viens de recevoir, (lien ici: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=13981&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&sv=5-301519_B) Pour seulement 25 euros, vous avez l'abonnement france télécom , 2 heures de communication vers les fixes et mobiles en France et votre accés internet, çà me parait tellement séduisant que çà sent l'arnaque quelque part, mais je n'arrive pas à trouver la faille, els conditions générales sont tellement rébarbatives à lire, on y perd son latin. Merci de votre avis.
franceire
 Posté le 20/09/2006 à 09:25 
Petite astucienne
Bonjour, Oui, moi aussi j'ai reçu cette offre, mais c'est une offre Orange/Telecom. Je ne vois pas d'abonnement INternet. C'est pour cette raison que je viens de me carapater de chez Orange qui se télescope avec France Telecom pour faire des offres spectaculaires mais chacun dans leur domaine ce qui fait que pour le client ça s'ajoute. Ex: l'Offre Neuf ou pour 34€90 par mois on a ceci (pas en dégroupage ou c'est alors 29€90) - Adsl jusqu'à 8 Mega - Neuf box incluse (chez Orange c'est 3€ par mois !) - Telephone illimité en France et dans 24 pays sur les fixes - Plus d'abonnement telephonique à France Telecom Donc 1 Seule facture - Le Giga neuf qui permet de stocker sur leur serveur 9 Giga de tout ce qu'on veut - adresse Mails illimitées (chez Orange c'est 6) Je payais 29€90 + 3€ de Live Box chez Orange pour le meme adsl à 8 Mega. Pas de telephone illimité meme en France ou alors il faut rajouter 10€ En plus chez telecom je payais donc en plus l'abonnement ET un forfait illimité pour l'etranger (atout+240) Le changement me fait gagner 34€ par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas rien non ? A bien étudier les offres. Bonne journée,
olliug01
 Posté le 20/09/2006 à 17:16 
Petit astucien
Salut désolé pour cette mauvaise information, j'avais déjà vu la pub du neuf dont parle franceire, j'avais lu un peu vite et cru que c'étais la même chose. Sinon, c'est vrai que la proposition de neuf télécom est alléchante, je vais y réfléchir. Par contre, je ne vois pas que le coté fric, perso, je suis chez télé2, j'en suis très satisfait pour mon usage, ja'i peur que parfois en voualnt changer pour moins cher, j'ai des problèmes, avec mon expérience de quelques années d'informatique, je sais que quand çà marche, mieux vaut ne pas trop y toucher. A une époque j'étais toujours à la recherche du dernier drivers, de la dernière mise à jour de logiciel, et j'ai appris que parfois çà vous fout plus la pagaille qu'autre chose, donc maintenant quand çà marche, je préfère ne pas trop modifier.
franceire
 Posté le 20/09/2006 à 19:45 
Petite astucienne
Bonsoir, Tu as raison Olliug. Tu as tout a fait raison et je pense comme toi, faut pas faire la girouette et changer a chaque offre alléchante. Moi je suis restée 4 ans chez Wanadoo/orange et si leur Service Assistance avait été à la hauteur pour me dépanner j'y serais encore. Je conçois qu'on peut avoir des problèmes, mais un S.Assistance qui ne fait que des promesses non tenues et qui vous laisse dans la panade n'est pas fait pour vous retenir. Si j'avais été satisfaite, je n'aurais meme pas eu l'idée de me renseigner ailleurs. Comme en plus ça me fait faire une économie non négligeable de 34€ par mois ...ca devient aussi un peu qq part une question d'argent ! Surtout qu'en service Assistance je n'aurais pas pire puisqu'ils n'ont pas su résoudre mon problème. Je l'ai résolue seule avec l'aide des forums Internet comme celui ci. a plus.
Fab013
 Posté le 20/09/2006 à 19:48 
Astucien
Salut, Cette offre n'est valable que pour le telephone sur la ligne france telecom. En fait, france telecom essaye de rattraper son retard en matiere de tarifs pour faire revenir les clients. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
589,56 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge à 589,56 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge qui passe à 583,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,98 € pour la livraison en France soit un total de 589,56 € livré. Le téléphone sera en français et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
103,73 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 103,73 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 99,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 103,73 € livré au lieu de plus de 120 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle offre internet Orange
Orange : nouvelle Livebox et offre TV
Protection contre le spam _ Dmarc, que pensez vous de ce truc ?
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Nouvelle page d'accueil Orange ...
ORANGE INSTALLER NOUVELLE LIVE BOX
Avast vous offre un support téléphonique en français
Orange , l'offre livebox zen
Que pensez-vous de Ghostery ?
probleme instalation nouvelle box orange
Plus de sujets relatifs à Nouvelle offre orange, qu''en pensez vous ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux