| ||||||||
Petit astucien | Salut
Que pensez vous de la nouvelle offre orange que je viens de recevoir, (lien ici: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=13981&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&sv=5-301519_B)
Pour seulement 25 euros, vous avez l'abonnement france télécom , 2 heures de communication vers les fixes et mobiles en France et votre accés internet, çà me parait tellement séduisant que çà sent l'arnaque quelque part, mais je n'arrive pas à trouver la faille, els conditions générales sont tellement rébarbatives à lire, on y perd son latin.
Merci de votre avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut olliug01, je reçu la même offre mais je n'ai vu nul par qu'il y avait un accés à internet. Tu as uniquement la ligne et 2 heures de comm. Pour Internet il faut rajouter mini 24.90€, ce qui fait quand même 50€ par mois. Mais j'ai peut être mal vu.
A +
Message original par olliug01
Salut Que pensez vous de la nouvelle offre orange que je viens de recevoir, (lien ici: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=13981&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&sv=5-301519_B) Pour seulement 25 euros, vous avez l'abonnement france télécom , 2 heures de communication vers les fixes et mobiles en France et votre accés internet, çà me parait tellement séduisant que çà sent l'arnaque quelque part, mais je n'arrive pas à trouver la faille, els conditions générales sont tellement rébarbatives à lire, on y perd son latin. Merci de votre avis. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Oui, moi aussi j'ai reçu cette offre, mais c'est une offre Orange/Telecom. Je ne vois pas d'abonnement INternet.
C'est pour cette raison que je viens de me carapater de chez Orange qui se télescope avec France Telecom pour faire des offres spectaculaires mais chacun dans leur domaine ce qui fait que pour le client ça s'ajoute.
Ex: l'Offre Neuf ou pour 34€90 par mois on a ceci (pas en dégroupage ou c'est alors 29€90)
- Adsl jusqu'à 8 Mega
- Neuf box incluse (chez Orange c'est 3€ par mois !)
- Telephone illimité en France et dans 24 pays sur les fixes
- Plus d'abonnement telephonique à France Telecom Donc 1 Seule facture
- Le Giga neuf qui permet de stocker sur leur serveur 9 Giga de tout ce qu'on veut
- adresse Mails illimitées (chez Orange c'est 6)
Je payais 29€90 + 3€ de Live Box chez Orange pour le meme adsl à 8 Mega.
Pas de telephone illimité meme en France ou alors il faut rajouter 10€
En plus chez telecom je payais donc en plus l'abonnement ET un forfait illimité pour l'etranger (atout+240)
Le changement me fait gagner 34€ par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas rien non ?
A bien étudier les offres.
Bonne journée,
| |||||||
Petit astucien | Salut
désolé pour cette mauvaise information, j'avais déjà vu la pub du neuf dont parle franceire, j'avais lu un peu vite et cru que c'étais la même chose.
Sinon, c'est vrai que la proposition de neuf télécom est alléchante, je vais y réfléchir.
Par contre, je ne vois pas que le coté fric, perso, je suis chez télé2, j'en suis très satisfait pour mon usage, ja'i peur que parfois en voualnt changer pour moins cher, j'ai des problèmes, avec mon expérience de quelques années d'informatique, je sais que quand çà marche, mieux vaut ne pas trop y toucher.
A une époque j'étais toujours à la recherche du dernier drivers, de la dernière mise à jour de logiciel, et j'ai appris que parfois çà vous fout plus la pagaille qu'autre chose, donc maintenant quand çà marche, je préfère ne pas trop modifier. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Tu as raison Olliug. Tu as tout a fait raison et je pense comme toi, faut pas faire la girouette et changer a chaque offre alléchante. Moi je suis restée 4 ans chez Wanadoo/orange et si leur Service Assistance avait été à la hauteur pour me dépanner j'y serais encore. Je conçois qu'on peut avoir des problèmes, mais un S.Assistance qui ne fait que des promesses non tenues et qui vous laisse dans la panade n'est pas fait pour vous retenir. Si j'avais été satisfaite, je n'aurais meme pas eu l'idée de me renseigner ailleurs. Comme en plus ça me fait faire une économie non négligeable de 34€ par mois ...ca devient aussi un peu qq part une question d'argent ! Surtout qu'en service Assistance je n'aurais pas pire puisqu'ils n'ont pas su résoudre mon problème. Je l'ai résolue seule avec l'aide des forums Internet comme celui ci.
a plus. | |||||||
Astucien | Salut,
Cette offre n'est valable que pour le telephone sur la ligne france telecom.
En fait, france telecom essaye de rattraper son retard en matiere de tarifs pour faire revenir les clients.
A+ fab013 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|