| |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour orange vient de frapper fort en nous mettant cette nouvelle page d'accueil de m | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | De quoi tu parles, le portail Orange semble toujours le même | ||||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Bonjour C'est pourtant un sujet d'actualité http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/revenir-a-l-ancienne-page-d-accueil/td-p/391459 Modifié par siannoyl le 22/10/2014 14:57 | ||||||||
![]() ![]() | C'est pareil avec ce lien ? | ||||||||
![]() ![]() | c'est du style Windows 8 mais en plus moche
| ||||||||
![]() ![]() | Je vois une différence en activant ou pas adblock+ sur le portail Orange. Ca fait pareil pour vous ? | ||||||||
![]() ![]() | moi j'ai ABP aussi et j'ai cette page http://www.orange.fr/portail la messagerie n'a pas bougé.C'est uniquement le portail Modifié par siannoyl le 22/10/2014 15:15 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
je suis allé sur ton lien ZenJP et j'ai pu retrouver l'ancienne ,effectivement reste à savoir si elle va durer,ce qui ne semble pas être le cas,d'après d'autres forumeurs d'orange... à suivre.. | ||||||||
![]() ![]() | Même avec ce lien http://wwwi.orange.fr/portail c'est du pareil au même | ||||||||
![]() ![]() | siannoyl a écrit : A priori makno la retrouve lui ... Que personne ne sorte ! J'ai 2 questions : qui d'entre vous 2 utilise le portail orange en étant actuellement connecté à une box orange ? qui d'entre vous 2 a adblock+ activé ?
| ||||||||
Petit astucien ![]() | perso,je n'ai pas adblock+ ,mais adblock edge activé et je suis connecté à une livebox | ||||||||
![]() ![]() | Il y a un didacticiel ici Bizarre, l'enquête de satisfaction sur cette nouvelle page d'accueil a été arrêtée, les 1ers échos concernant les résultats négatifs sont énormes | ||||||||
![]() ![]() |
Avec une Livebox2, sous IE j'ai la nouvelle page d'accueil sous Firefox avec adblock+, l'ancienne sous Chrome avec adblock+, la nouvelle, mais je retrouve l'ancienne en ajoutant un " i " après les 3 w, comme dans l'adresse indiquée par ZenJP au début de ce sujet. En tout cas, cette nouvelle page set vraiment affreuse et peu pratique. | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Sur le portable de ma femme, avec Firefox et Adblock Plus actif, ancienne page, MAIS son portable est en 64b (Windows 7 Home Ed. SP1 ) Idem sur celui d'une amie Je n'ai pas de LiveBox, mais un Modem D-Link et un routeur Linksys WRT54GLS | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Pour résumé, c'est le brun cette page. Mais çà se limite au portail. Pour ce qui est de la messagerie, c'est toujours la même mouture et Orange se garde bien de donner les résultats de l'enquête de satisfaction.
Modifié par siannoyl le 22/10/2014 16:57 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() |
Je viens de faire un nettoyage avec CCleaner et j'ai retrouvé mon ancienne page d'accueil Orange avec IE et sur cette adresse: Mystère !!! | ||||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : Sans doute les cookies ... | ||||||||
![]() ![]() | Hélas, cela n'a pas duré. Et même un nouveau nettoyage n'a pas permis de revenir à l'ancienne version. Tant pis, il faudra s'y habituer, ou en choisir une autre. | ||||||||
![]() ![]() | Ceci étant, comme je disais plus haut, ca râle tellement sur les forums et l'enquête de satisfaction liée à la nouvelle page d'accueil qu'Orange devrait en tenir compte ... | ||||||||
![]() ![]() | Sur le pc de mon amie ( avec XP) j'ai retrouvé l'ancien portail depuis hier a/p midi .De plus, j'ai peut être ramassé une cochonnerie sitôt avoir eu le nouveau portail.Ce n'est qu'un constat. https://forum.pcastuces.com/bloquer_un_site-f25s72927.htm?page=1� . A suivre | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Bonjour, Elle semble avoir disparue d'elle même (la levée de bouclier aurait-t-elle payé ?) Cordialement Bertrand | ||||||||
![]() ![]() | Et moi elle est revenue depuis un passage de Ccleaner | ||||||||
![]() ![]() |
après un passage de CCleaner, l'ancienne page d'Orange revient, mais elle ne reste pas durablement; hélas! | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi elle est là depuis 2 jours....... | ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mais l'épée de Damoclès est toujours là | ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
De temps en temps, j'en mets un. | ||||||||
Astucien | siannoyl a écrit : Bonjour, Malgré CCleaner que je passe relativement souvent, elle est toujours bonne (www.orange.fr). Je suis sous XP sp3, navigateur Firefox et Seamonkey et IE v6, connexion RJ45. Sous W7, c'est ok (IE v11, Seamonkey et Firefox). Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 28/10/2014 09:42 | ||||||||
![]() ![]() |
Je suis allé sur le site de la Sécurité Sociale et je me retrouve avec cette sa | ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
Bienvenue au club ! | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | zut,idem pour moi | ||||||||
Astucien | makno14 a écrit : Bonjour, J'en suis toujours sur l'ancienne page www.orange.fr Est-ce bien ce qui vous demandez ? Comme DNS : obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement et je suis chez SFR. Cordialement Bertrand | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|