| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Depuis trois jours je n'avais plus la page d'accueil de Firefox (34.0) mais celle de Google (que je n'aime pas !). Même en allant dans "Options / Général / Page d'accueil et là, entrer "http://www.google.fr/firefox", systématiquement la page Google revenait !
Finalement j'ai cliqué sur "restaurer la configuration par défaut" et alors que j'attendais la présentation habituelle (celle-ci) : j'obtiens désormais cette présentation du Firefox nouveau (34.0) : Chez- vous c'est la même nouvelle présentation ? A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est normal... | |||||||
Astucien | Merci elle. C'est bref | |||||||
Astucien | Bonsoir Pavillon49,
Oui, j'ai cette présentation avec une différence : j'ai remplacé le moteur de recherche Google par DuckDuckGO | |||||||
Astucien | Bonsoir Sainthelens. C'est quoi DuckDuckGO ? Ça donne quoi comme présentation ? A+ | |||||||
Astucien | C'est un moteur de recherche récemment recommandé par Mozilla Firefox, à la place de Google. La présentation ne change pas par rapport à la tienne, sauf que DuckDuckGO se trouve à l'intérieur de la barre de recherche. Il s'installe comme une extension de Firefox. Il est donc facile de le supprimer s'il ne convient pas : outils, modules complémentaires, extensions
| |||||||
Astucien | Merci Sainthelens pour DuckDuckGO. En ce qui concerne la nouvelle page de Firefox il manque la barre "noire" ce qui est bien dommage ! | |||||||
Astucien | Pavillon49, Pour ce qui me concerne, j'ai installé une double page démarrage : la 1ère, c'est la page d'accueil de Firefox (avec la barre de recherche Google pour toi) et la 2ème, c'est la page d'accueil de Google où on trouve les informations qui figuraient, avant sur la barre noire et maintenant, dans un carré en haut à droite.
Si tu veux t'en rendre compte, copier about:home|https://www.google.fr/ puis coller dans outils/ options /page d'accueil. (noter sur un papier l'adresse actuelle) Si cela ne te convient pas, supprimer et remettre l'adresse actuelle. Modifié par Sainthelens le 10/12/2014 20:04 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Rien à faire, avec l'adresse de votre Google.fr , j'ai toujours la barre anthracite! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|