| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur le compte principal c'est la nouvelle présentation qui s'ouvre sur un compte secondaire c'est l'ancienne qui s'ouvre. J'ai tout d'abord pensé que c'était un problème d'ordinateur mais non si je change d'ordinateur le problème est le même et il est également semblable si je me connecte avec un autre FAI pour l'essai que j'ai effectué il s'agit de numéricable | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Matelot 67, Ne cherche pas, c'est Orange. Et ils n'avertissent jamais des modifications qu'ils effectuent. J'ai la même chose que toi, et ce, quelque soit le navigateur. Il va falloir s'y habituer, ou faire avec ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Merci pour vos réponses mais suite à ce changement j'ai également constaté ce matin dans outlook-express je peux recevoir mes mails mais je ne peux plus en envoyer cela m'indique erreur : Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Essaye avec le port 587. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je ne veux pas enfoncer le "Cloud", mais j'ai eu depuis mardi après-midi, des difficultés pour me connecter sur internet, le téléphone était coupé, le problème était résolu jeudi soir, lorsque j'ai découvert le Cloud (du spectacle). Mercredi soir, même la télé d'Orange ne fonctionnait plus : écran figé après 10 ou 15 mn. J'ai interrogé 3 voisins dans l'immeuble qui n'ont pas eu ces désagréments, mais ils ont conservé la ligne fixe contrairement à moi qui téléphone très peu et trouvait anormal de payer une ligne fixe inutilement. En janvier, j'avais déjà eu une coupure du téléphone alors que depuis 2006, cela n'était jamais arrivé. Je ne leur ai pas demandé s'ils avaient le Cloud, mais je poserai la question. C'est une étape supplémentaire pour accéder à la messagerie, mais elle est toujours présente, il suffit de cliquer sur "Tous mes messages". Mais la messagerie ne s'ouvre plus dans une seconde fenêtre et on quitte obligatoirement la page d'accueil. Par contre, depuis hier soir, je constate des anomalies de fonctionnement dans Oulook 2007, parfois en tapant sur la barre d'espacement, c'est la fonction "Entrée" et la suite du texte se trouve à la ligne suivante, parfois même plusieurs lignes sont sautées ou encore le mot s'inscrit dans le texte qui précède. Orange pourrait-il influer sur le fonctionnement d'Outlook pour que l'on utilise sa messagerie ? Le Cloud permet de stocker des documents et de connecter son mobile. Ce qui ne m'intéresse pas. J'espère obtenir des avis concernant la messagerie et savoir si le Cloud est lié au fait de ne plus avoir de ligne fixe. Depuis cet été, Orange m'a sollicité pour utiliser ma connexion en "Hot-post" ce que j'ai accepté. Cordialement, G.rare
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Concernant Le Cloud, voir ici : Rien à voir avec le fonctionnement d'Outlook ! Rien à voir avec l'existance ou non d'une ligne fixe ! Ne mélangeons pas tout ! Le cloud est un service supplémentaire et n'a engendré qu'une modification par Orange de l'onglet de la page d'accueil de la messagerie. Modifié par Anonyme le 13/10/2012 11:55 | |||||||
Petit astucien | Papou22, Merci pour vos précisions, je n'avais pas fait de recherches dans l'assistance. Je m'étais contenté d'ajouter le vécu de ces derniers jours aux questions d'autres internautes. Il est toujours très énervant de constater que la navigation sur internet est difficile, voire impossible. J'ai écrit en réponse à un mail, ce matin, et n'ai pas remarqué d'anomalie sur Outlook. C'est également rassurant de savoir qu'il n'y a pas de relation entre les 2 sujets. Merci encore pour vos remarques judicieuses. Cordialement, G.rare
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|