× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Nouvelle taxe pour propriétaire
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Peinard
 Posté le 05/08/2016 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Moi Président , il n'y aura pas d'impôts nouveaux !

Rogerd
 Posté le 07/08/2016 à 10:11 
Petit astucien

Je crois qu'en langage politique, ça s'appelle un ballon d'essai.

On laisse partir une rumeur et on attend les réactions.

L'état "tient sa parole" en diminuant certains impots nationaux. Pour compenser, il n'a pas beaucoup de choix et la diminution des dotations aux régions a été la solution retenue.

ça tombe bien , elles sont majoritairement passées à droite et les nouveaux dirigeants , n'ont, eux, pas d'autre solution que d'augmenter les impots locaux.

Ce qu'ils ont refusé de faire et se sont tournés vers le gouvernement.

Le gouvernement, logique dans sa démarche initiale, augmente la taxation locale en insistant bien sur le coté local et régional.

Et c'est qui le c....... en bas de l'échelle qui paye ?

NB, si ce texte passe, quel qu'en soit le montant, il n'y aura pas de discrimination entre ceux qui remboursent un crédit et les autres. L'état ne s'immisce pas dans la gestion du budget des particuliers.

Jean_Aymard
 Posté le 07/08/2016 à 19:25 
  Astucien

jigé18 a écrit :

Bon ! je suis jeune et j'ai la chance d'avoir un emploi.
--------je paie un impôt sur mon revenu
mais j'économise quand même pour acheter une maison.
-------là encore je paie des taxes et continue à payer des impôts.

Bonsoir

Et oui tu payes des impôts sur tes revenus

Avec tes revenus tu achètes une maison, et là effet Kisscool tu payes des impôts sur la maison payée pourtant avec de l'argent qui a été imposé (taxes Habitation, taxes Foncières)

Et quant tu vas aller rejoindre tes ancêtres nouvel effet kisscool tes héritiers vont de nouveau payer des impôts de succession sur cette maison.

Et tes petits enfants en paieront aussi lorsqu'ils hériteront de leurs parents.

Et après on nous dira que nous ne sommes pas des vaches à lait, et mêmes des vaches qui produisent beaucoup

jujube2
 Posté le 07/08/2016 à 19:34 
  Maître astucien

tes héritiers vont de nouveau payer des impôts de succession sur cette maison.

d' où la question à 100 balles : que fait un héritier qui ne peut pas payer les droits de successions ???

question subsidiaire > ce pauvre héritier hérite d' un appartement dans une résidence où les charges sont énormes : comment faire en attendant de le vendre si il ne peut pas les payer .

bonne soirée

ionar
 Posté le 07/08/2016 à 20:31 
  Astucienne

je vous envoie un lien

pour qu'on se calme en attendant que toutes ces mauvaises nouvelles arrivent

, il sera bien temps de s inquiéter le moment venu

je vous souhaite une soirée tranquille et agréable

Jean_Aymard
 Posté le 08/08/2016 à 08:51 
  Astucien

jujube2 a écrit :

tes héritiers vont de nouveau payer des impôts de succession sur cette maison.

d' où la question à 100 balles : que fait un héritier qui ne peut pas payer les droits de successions ???

question subsidiaire > ce pauvre héritier hérite d' un appartement dans une résidence où les charges sont énormes : comment faire en attendant de le vendre si il ne peut pas les payer .

bonne soirée

Bonjour

Etant donné qu'il y a pour chaque héritier une exonération de droits de 100.000 euros sur la part de chacun des parents, s'il a de très grosses sommes à payer c'est que l'héritage est conséquent.

Il peut obtenir des délais pour payer des services fiscaux.

Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2016 08:51
harry cauver
 Posté le 17/09/2016 à 09:52 
Astucien

shumi
 Posté le 17/09/2016 à 12:27 
Astucien

merci de l'info !!!

Publicité
Sam58
 Posté le 17/09/2016 à 12:46 
  Astucien

Salut.

Bof, ce n'est que partie remise, un sursis avant les élections.

Attention l'année prochaine !

Elle est virée mais reviendra (peu être en pire), par la grande porte.

harry cauver
 Posté le 17/09/2016 à 13:25 
Astucien

j' adore les inquiets optimistes

Sam58
 Posté le 17/09/2016 à 14:05 
  Astucien

C'est plutôt fataliste.

ionar
 Posté le 17/09/2016 à 17:38 
  Astucienne

harry cauver a écrit :

j' adore les inquiets optimistes

Badaud84
 Posté le 17/09/2016 à 21:40 
Astucien

Cette énième reculade ne résout pas le problème du financement de 6 à 800 millions à combler suite au nouveau transfert de charges vers les Régions.

Qui que soit l'élu en 2017, le réveil sera très difficile en 2018 pour le contribuable.

Inutile de vous faire un dessin pour décrire ce qui se passe depuis quelques semaines...

janmari
 Posté le 18/09/2016 à 06:24  

Message supprimé par la modération

Motif : Insultes

Badaud84
 Posté le 18/09/2016 à 18:19 
Astucien

janmari
 Posté le 19/09/2016 à 04:59 
Astucien

je ne vois pas ou vous avez trouvé des insultes dans mes propos j'aimerais avoir des explications

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/09/2016 à 10:42 
  Grand Maître astucien

( Si on te sortait la moitié de ce que tu sors envers ceux qui, t'agréant ou pas, sont élus de tous bords, on serait caviardés voire exclus.
Les admins n'ont peut-être pas envie d'avoir un procès au cul !)

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle amende de 80 millions de dollars pour BNP Paribas aux États-Unis
Bonne nouvelle pour les amis des animaux.
Chien voit propriétaire revenant de devoir pour la première fois en 6 mois
Un nouvelle patologie pour Alzheimer
propriétaire pour 10 euros, ça vous dit ?
Nouvelle défaite pour ACTA
nouvelle faille de sécurité pour Windows7
* nouvelle lamborghini pour seulement 2000 euros *
pour info une nouvelle momo le robot envoie un mp
Vers une taxe spécifique pour le E-Commerce
Plus de sujets relatifs à Nouvelle taxe pour propriétaire
 > Tous les forums > Forum À côté