| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Mon antivirus Avast m'indique qu'il me faut mettre à jour Flash Player. j'ai la version 12.0.0.70 chargée récemment. Est'il conseillé de le faire ? ou peut'on ignorer cette mise à jour ? merci pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : Bonjour leongka, Merci pour ta réponse. je t'envoie une capture de ce qui se trouve sur mon panneau de configuration. Dis moi ce que tu en penses, je n'y comprend pas grand chose. Concernant le conseil de modification à tout bout de champs, tu ne m'as pas répondu. A te lire, et merci. Lexomil.
| |||||||
Petit astucien | je vois que tu demandes s'il faut mettre adobe flash Player à jour ,et on te répond de mettre avast à jour Moi je te dis que j'ignore ces mises à jour ,et ça marche quand même Tu fais ce que tu veux Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Bonjour, Chrome et IE9. Il n'y a pas longtemps, j'avais déjà fait une mise à jour. A te lire. Lexo. | |||||||
![]() ![]() | oui si tes plugins sont à jour, tu peux ignorer l'avertissement d'Avast. et faire comme te montre lenerve. @+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous pour vos réponses, et bonne journée. Lexomil. | |||||||
Petit astucien | Salut lexomil En effet ce n'est pas à avast de te dire s'il faut mettre a jour tel ou tel ,logiciel ou module,mais au site du module lui même Par exemple si tu veux mettre a jour adobe flash player ---panneau de configuration n
clic sur flash player dans flash player clic sur avancé
et la tu choisis ce que tu veux: autoriser m'avertir ne jamais faire les mises à jour J'espère ,avec les autres qu'on t'aura aidé
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|