× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 nouvelle version avastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douspi
  Posté le 29/07/2007 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour je voudrais savoir si il faut d'abord désinstaller l'ancienne version de avast avant d'installer la nouvelle version 4.7 ou bien ça se fait automatiquement merci
Publicité
nathalie75
 Posté le 29/07/2007 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

salut

moi j'ai avast, mais bon je suis pas trés calé en info je te di juste ce que moi je fais on sait jamais si ca peut t'aider

normalement tu as la petite boules a en bas a droite

tu clik droit, mise a jour et ca se fait tout seul!

bon courage....

douspi
 Posté le 29/07/2007 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
merci Nathalie 75 tout est ordre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Avast.
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
Avast nouvelle version.
Nouvelle version avast ....bizarre???
Nouvelle version Avast 6.0.1367.
Nouvelle version d'Avast
Avast nouvelle version
Avast nouvelle version
Mise à jour Avast nouvelle version 4.7.1043