Nouvel astucien | Bonjour TLM, Une nouvelle version d'avast est disponible. Voir info ici: http://forum.avast.com/index.php?topic=81028.0 Traduction Google.
En complément pour information sur le forum Avast en français: http://forum.avast.com/index.php?topic=76539.0 (Merci à Jeepava) Bonne journée à toutes et tous. Modifié par Anonyme le 29/11/2011 08:56 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | Avec cette nouvelle version, WebRep fonctionne à nouveau dans Firefox. @+ | ||||||||
Astucien ![]() | Merci Léon76, c'est dans la boîte. | ||||||||
Nouvel astucien |
Merci pour l'info : maj faite @+ | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, et merci leon76, mise à jour effectuée sans problème. | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Astucien ![]() |
Peut-être, si Leon76 en est d'accord, est-il possible de laisser ce sujet exclusivement consacré à avast pour suivre les MàJ et problèmes éventuels des PCastuciens (ciennes) ? Bonne fin de journée.
| ||||||||
Nouvel astucien | gildo a écrit : Bonjour gildo, Pas de problème pour moi Si la modération est d'accord j'annoncerais les MAJ d'Avast à la suite en modifiant mon titre. Bonne journée. | ||||||||
Nouvel astucien |
Perso j'y suis favorable Je le garde dans mes suivis. @+ | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien |
Pour completer Je me suis servis du ci-devant topic pour penser à mettre à jour le portable Vista que je laisse chez ma mère.... Donc ... ou en etais-je ? Ah oui +1 , et +1 encore....
| ||||||||
Nouvel astucien | Je ne poste pas pour rien mais juste pour signaler qu'un scan d'un PC avec avast puis avec Comodo security suite premium (qui est gratuit lui aussi) LA diffÚrence avast 1 virus trouvÚe Comodo 37 virus trouvÚ donc pour moi Avast ->tu sort Avis au utilisateur !!!! Modifié par julienth37 le 05/07/2011 22:36 | ||||||||
Nouvel astucien | julienth37 a écrit :
(crée ton propre topic sur le forum sécurité pour que quelqu'un veuille bien t'aider, cela evitera de polluer le présent topic) @- | ||||||||
Astucien | Merci pour cette info,avec cette note on sera toujours à jour . Bonne journée . | ||||||||
![]() | Ne pouvant faire la MAJ directement par le logiciel sur un netbook avec clé 3G,je voulais télécharger le log sur mon PC pour ensuite mettre sur une clé USB,seulement quand je vais sur la page de téléchargement d'Avast,il n'est pas précisé que c'est la version 1203 et ce site renvoie pour télécharger sur 01Net.com où ce n'est pas non plus précisé! | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() |
Il y a aussi une option, demander à PCa d'être prévenu d'une nouvelle version. Bonne journée. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien |
L'avantage de ce topic... est de venir en complément de l'information de maj que l'on a soit directement depuis Avast, soit grace à la logithèque de PCA. Nous pouvons avoir ici plus de détail(s) sur l'évolution du produit... etc... @+ | ||||||||
![]() | Merci à tous ! Encore un signe de vieillissement | ||||||||
Astucien ![]() |
"Encore un signe de vieillissement Ma chère et tendre est de la même année et même mois que toi!!!! Ceci dit, tout à fait d'accord avec xileh. Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir toutes et tous, Petit problème dans la fenêtre maintenance d'avast, il est indiqué que ma base de données vps n'est pas à jour, (110713-0) et que l'actuelle est 110713-1. Lorsque je fais "mettre à jour...", avast me dit que j'ai bien la 110713-1. Cela n'est pas pris en compte dans la fenêtre "maintenance. Ce jour j'ai changé mon pare-feu. J'ai remplacé Sunbelt Personal Firewall par comodo firewall (gratuit), est-ce qu'il peut y avoir une incidence??? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour gildo, pas d'idée, simplement pour te dire que mon affichage maintenance indique 110713-1. | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton passage. Ce matin, j'ai fait un essai rapide pour voir ce que donnerai la MàJ auto à l'allumage de l'ordi. Pas de problème, MàJ faite 714-0 de 9h 23, et bien inscrite dans la fenêtre maintenance. Bonne fin de journée. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Gildo, Je ne suis pas certain,mais c'est une idée qui me vient, car j'ai parfois aussi le même phén omène décrit plus haut sur la MAJ Obsolète, alors qu'elle est bonne. Je pense donc que parfois le serveur d'Avast ne répond pas au moment où se fait la vérification pour une nouvelle MAJ. Il veut ainsi nous avertir qu'il y a eu un problème et qu'il vaut mieux faire un autre essai. | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ta précision. Bonne fin de journée.
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour gildo, Petit passage rapide.......... Est ce que ton problème est résolue Dans le cas contraire je te propose cette solution http://forums.cnetfrance.fr/topic/179467-avast-comment-reparer-ou-depanner-avast-antivirus/ Et si cela ne fonctionne pas lance un scan au démarrage Ouvrir avast --> Lancer un scan ---> scan au démarrage, ciquer sur "Planifier maintenant" et redémarrer, Attendre la fin du scan. Bonne journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Leon76, bonsoir, Merci pour ton conseil, c'est ok pour l'inscription dans la fenêtre maintenance, peut-être un coup de fatigue!! Bonne soirée. | ||||||||
![]() ![]() |
Pour info, à l'allumage ce matin, petite pub pour notre antivirus adoré : | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Everybody ! Pas eu la pub, moi ! Il y a des privilégiés ? | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Tarbais, C'est bien ce que je disais, il y a des privilégiés ! Pourtant, j'ai AVAST Antivirus gratuit... Modifié par BlueRay le 23/07/2011 10:54 | ||||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/analyse_de_fichier_avec_avast-f25s60574.htm | ||||||||
Astucien ![]() | Ben oui, c'est pour ça que j'ai mis "privilégiés" au pluriel ! Toujours rien de mon côté, pourtant je viens de rallumer mon PC pour la deuxième fois depuis ce matin... J'ai pourtant eu (vers 8H00) la douce voix féminine m'annonçant que la base virale avait été mise à jour... Mais je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir eu une pub, hein ! PS : La dernière version du logiciel est toujours la 6.0.1203 ? | ||||||||
![]() ![]() | BlueRay a écrit : Exact Mais, peut être, l'as tu eu (poil au Modifié par le tarbais le 23/07/2011 12:42 | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai passé un coup de Ccleaner ce matin. Chez moi, l'option "Afficher le dernier message" est grisée (!?!) | ||||||||
![]() ![]() |
Il ne te reste que la prière
Modifié par le tarbais le 23/07/2011 13:22 | ||||||||
Astucien ![]() | le tarbais a écrit : ... Le fameux "Plug and Pray" apparu avec Windows 95... | ||||||||
Nouvel astucien |
juste en passant... J'ai mis le PC en route vers 14h15... maj de la base virale... puis 10mn +tard affichage de l'offre commerciale. @+ bon week-end (de novembre
| ||||||||
Astucien ![]() | le tarbais a écrit : Je viens aussi de recevoir ce message ce soir, en plus un ami a recu une alerte SafeZone soi-disant de la part d'Avast par rapport à un soit disant virus ? ? ? ceci afin d'installer SafeZone, je ne sais pas à quoi ça correspond si quelqu'un pouvait nous renseigner ce serait bien. En attendant méfiance . . . ! Modifié par gé42000 le 23/07/2011 22:26 | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|