× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 nouvelle version CCleaner 2.02.527
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HUNGRY
  Posté le 05/11/2007 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Tout le monde

une nouvelle version de CCleaner =2.02.527

Modifié par HUNGRY le 07/11/2007 10:14
Publicité
assirem
 Posté le 05/11/2007 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ah c'est sympa ! Je me mets à jour

chrismu
 Posté le 05/11/2007 à 23:20 
Astucien

bsr à tous,

merci Hungry pour l'info

schyraze
 Posté le 06/11/2007 à 09:05 
Petit astucien

Cool Hungry, je me mets à jour aussi...
vialon
 Posté le 06/11/2007 à 18:00 
  Astucien

lazzzy
 Posté le 06/11/2007 à 19:13 
  Astucien

Salut,

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=138788

j'ai déjà eu l'occasion de dire que je n'appréciais pas trop ce principe de poster un sujet pour chaque mise à jour d'un logiciel, car n'en comprenant pas trop l'intérêt pour être honnête, et reprochant un certain côté brouillon à tout ça. Il avait été fermement rétorqué que la convivialité était le point fort de ces annonces, soit

Non en fait je voulais surtout dire à tous ceux qui ne connaissent pas le freeware Update Checker que ce dernier est destiné à rechercher toutes les mises à jour disponibles de la plupart des logiciels installés. Il se trouve ici http://filehippo.com/updatechecker/ et ne nécessite même pas d'installation, testez-le au moins une fois c'est sympa

Ce qu'on peut faire aussi, c'est le programmer en tant que tâche planifiée (par le panneau de configuration) ; ajustez-le par exemple de sorte à ce qu'il travaille une fois par semaine, une belle page web contenant les liens de toutes les màj disponibles apparaitra automatiquement à l'heure que vous aurez sélectionné.

obiwan578
 Posté le 06/11/2007 à 19:35 
Astucien

salut

mise a jour a refaire la 2.02.527 est sortie

philbz
 Posté le 06/11/2007 à 20:44 
  Astucien

lazzzy a écrit :

Salut,

Non en fait je voulais surtout dire à tous ceux qui ne connaissent pas le freeware Update Checker que ce dernier est destiné à rechercher toutes les mises à jour disponibles de la plupart des logiciels installés. Il se trouve ici http://filehippo.com/updatechecker/ et ne nécessite même pas d'installation, testez-le au moins une fois c'est sympa

Ce qu'on peut faire aussi, c'est le programmer en tant que tâche planifiée (par le panneau de configuration) ; ajustez-le par exemple de sorte à ce qu'il travaille une fois par semaine, une belle page web contenant les liens de toutes les màj disponibles apparaitra automatiquement à l'heure que vous aurez sélectionné.

Lazzy

merci pour ce soft

c'est dans la boite

gthib
 Posté le 06/11/2007 à 22:15 
Astucien

Bonjour à tous ;

Je suis très intéressé par updatechecker mais j'ai un problème ; je ne parviens pas à le faire fonctionner (j'ai bien frameworck 2.0)

Voici ce que j'ai :

Merci pour l'aide. gthib

Publicité
lazzzy
 Posté le 07/11/2007 à 21:44 
  Astucien

Salut,

gthib : tu as regardé du coté du pare-feu s'il autorise bien la sortie du programme updatechecker ? c'est juste une idée comme ça

gthib
 Posté le 07/11/2007 à 22:00 
Astucien

Bonsoir Lazzzy ;

Un grand merci de m'avoir répondu.

J'ai désactivé mon pare-feu (inclu dans GDATA Internet Security 2007) ; toujours le même Pb.

J'ai désactivé mon antispyware en résident (SpywareTerminator) : idem.

Qu'est-ce qui peut bien bloquer?

Si tu as une autre idée, merci. gthib

Modifié par gthib le 07/11/2007 22:05
lazzzy
 Posté le 08/11/2007 à 07:22 
  Astucien
Essaye aussi en mode sans échec éavec prise en charge réseau (je sais pas si ça peut marcher comme ça). Sinon peut etre en le supprimant et en le retéléchargeant. Voir également le bouton "settings" sur ta capture, il y a peut etre un ou deux paramètres à régler
gthib
 Posté le 08/11/2007 à 12:46 
Astucien

Bonjour Lazzzy ;

J'ai suivi tes conseils mais malheureusement, rien à faire, toujours le même message au moment où : "Sending data for analysis..."

De plus j'ai tous mes exe sur un disque dur externe ; j'ai tout remis sur le disque dur interne, au cas où, en donnant le chemin à chaque fois dans "settings" : que nenni, il ne veut rien savoir.

Cette fois je désespère ; pour une fois qu'il y avait un log super utile!

Je ne sais que faire.

As-tu encore une autre idée?

Merci. @+ / gthib

gthib
 Posté le 08/11/2007 à 13:23 
Astucien

Re Lazzzy ;

Je n'avais pas essayé le mode sans échec car je n'aime pas trop ce genre de gymnastique ; et oui, je suis loin d'être un "pro en informatique" ; plutôt du style "j'ai tout à apprendre".

J'ai donc essayé tout de même, et oh surprise, cela fonctionne en mode sans échec.

Oui mais ce n'est pas une solution viable au quotidien.

Que faire ; je compte sur ton aide.

Merci. gthib.

noemi
 Posté le 08/11/2007 à 14:01 
Astucienne

lazzzy a écrit :

j'ai déjà eu l'occasion de dire que je n'appréciais pas trop ce principe de poster un sujet pour chaque mise à jour d'un logiciel, car n'en comprenant pas trop l'intérêt pour être honnête, et reprochant un certain côté brouillon à tout ça. Il avait été fermement rétorqué que la convivialité était le point fort de ces annonces, soit

Bonjour lazzzy.

Moi j'aime bien ses messages avertissant des mises à jour car j'attends un peu que les chevronnés aient fait l'expérience avant de télécharger. Il y a souvent des " faux positifs" ou des bugs..C'est d'ailleurs semble t'il le cas avec la nouvelle version de CCleaner.

Voir là https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=138788

Modifié par noemi le 08/11/2007 14:05
lazzzy
 Posté le 08/11/2007 à 18:16 
  Astucien

Salut, gthib

cela fonctionne en mode sans échec

ça pourrait donc être un logiciel lancé au démarrage qui empêche le fonctionnement correct du programme. LLe plus probable à mon avis c'est ton pare-feu, regarde si tu ne peux pas donner une autorisation à Update-checker directement. Sinon quel est ton pare-feu ?

noemi, je ne dis pas que je suis contre, c'est juste le principe de poster un message par logiciel à chaque màj avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense qu'un post par logiciel, incluant toutes ses màj serait plus cohérent. En outre, CCLeaner n'est pas un logiciel de sécurité, mais d'optimisation du système, sa place serait donc dans le forum 2000/xp > optimisation (et éventuellement vista)

noemi
 Posté le 08/11/2007 à 18:56 
Astucienne

lazzzy a écrit :

noemi, je ne dis pas que je suis contre, c'est juste le principe de poster un message par logiciel à chaque màj avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense qu'un post par logiciel, incluant toutes ses màj serait plus cohérent. En outre, CCLeaner n'est pas un logiciel de sécurité, mais d'optimisation du système, sa place serait donc dans le forum 2000/xp > optimisation (et éventuellement vista)

Je comprends mieux ta position lazzzi. L'essentiel pour moi est d'être avertie des mises à jour bien que je puisse simplement aller les installer en connectant mon logiciel régulièrement.J'aime aussi les discussions et l'expérience partagée des pcastucesnautes avertis. C'est une aide précieuse. J'en profite pour les remercier en passant

Publicité
gthib
 Posté le 08/11/2007 à 20:51 
Astucien

Re Lazzzy ;

en ce qui concerne mon pare-feu, il est inclus dans GDATA Internet Security 2008 (anti-virus+pare-feu+webfilter+etc...)

Je vais donc réessayer en désactivant chaque élément successivement.

Je te tiens informé.

Merci. gthib

gthib
 Posté le 08/11/2007 à 21:24 
Astucien

Re Lazzzy ;

J'ai tout essayé, même avec IE7, car mon navigateur par défaut est FF2.

Je crois que je vais devoir baisser les bras ; je ne vois absolument pas ce qui peut bloquer puisque j'ai tout désactivé au niveau sécurité.

Dommage, ce log me plaisait bien et en plus je n'aime pas ne pas comprendre.

Merci tout de même Lazzzy pour ton aide.

gthib.

Modifié par gthib le 08/11/2007 21:25
lazzzy
 Posté le 08/11/2007 à 21:36 
  Astucien

Encore une fois, si ça marche en mode sans échec, c'est qu'il s'agit d'un logiciel lancé au démarrage qui bloque :

- soit la sortie de Update Checker vers son site de référence

- soit l'ouverture du navigateur pour l'affichage de la page html par le biais du contrôle des applications

As-tu essayé de désinstaller ton antivirus / pare-feu et faire le test ? c'est un peu bourin comme solution, seulement s'il s'agit bien de lui, alors une chose est sure : le dialogue n'est pas possible entre vous deux et il ne te convient pas.

gthib
 Posté le 08/11/2007 à 22:07 
Astucien

Re Lazzzy ;

J'ai une nouvelle fois tout désactivé (je ne peux pas désinstaller Gdata car trop lourd à réinstaller), l'anti spyware résident, etc... ; rien à faire

Pour moi, c'est bon, j'abdique

A nouveau merci pour tout.

@+ .gthib

lazzzy
 Posté le 09/11/2007 à 07:19 
  Astucien
à la rigueur envoie un mail au support Gdata, tu payes un abonnement je suppose, autant en profiter
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Ccleaner
nouvelle version de Ccleaner
nouvelle version ccleaner disponible
Nouvelle version CCleaner
nouvelle version CCleaner 2.02.527
***ccleaner 2.01.507 nouvelle version?***
Nouvelle version CCLEANER 1.40.520
Nouvelle version CCleaner 1.28
nouvelle version ccleaner
nouvelle version Ccleaner 1.25.201