| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Une nouvelle version de Chrome ultra casse pieds s'est installée toute seule. J'ai simplement indiqué mettre chrome par défaut. Peut-être le fait d'être à la bibliothèque via une connexion de service municipale a t il joué ?
Bref, c'est une version avec en bas à gauche les boutons chrome, courrier gmail, google +, youtube et un autre icone que je ne connais pas. Quand on tente de la fermer on arrive à un écran noir, quand on le ferme on arrive à l'interface de windows 8 du début (avec les carrés). Hyper pratique...... L'icone de chrome apparait dans un carré noir.
Je voudrais revenir à une version précédente : je ne sais pas laquelle j'avais. Je cherche la version la plus simple qui soit, sans toutes ces complications.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de m'avoir lu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
(Tu dois être en "mode Windows 8") Modifié par elle le 14/01/2016 22:03 | |||||||
![]() ![]() | Peut être à la suite d'une MAJ Avast si tu l'utilises,et que tu n'as pas décoché au redémarrage ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
tente une restauration à une date antérieure | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. "Relancer chrome sur le bureau", je ne vois ça nul part. Concernant la restauration, j'en ai tenté 4, à chaque fois ça me dit que ça n'a pas pu se faire. Avast, peut-être ? J'ai tenté de le désactiver, en passant par ctrl alt sup et fin de tâches ça ne le fait pas disparaitre. Je ne sais pas comment faire... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Moi je n'ai pas ça. J'ai : paramètres à propos de GG chrome aide nouvelle extension skype ajoutée plus d'outils
Et dans "plus d'outils", je n'ai pas l'option dont tu parles.
Je vais tenter une désinstallation de chrome | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|