| ||||||||
Astucien | Bonjour Firefox 3 : la bêta 2 disponible pour les tests (Nouvelle qui a 5h de vie).
Cette nouvelle version de test renforce les aspect sécuritaires et le confort d'utilisation du navigateur open source.... La suite ici ou la... http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/12/19/firefox_3_la_beta_2_disponible_pour_les_tests
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Merci dugied, - j'avais déjà la 3 béta 1 - je viens donc de télécharger la 2 ! Ici avec l'un des seuls thèmes compatibles pour le moment ! Cà décoiffe non ??? La présentation des maj d'extensions (à noter qu'un message en bas de l'écran apparait lorsque maj intervient)
Modifié par Joekid33 le 19/12/2007 19:17 | |||||||
Astucien ![]() |
actuellement j'ai la version 2.0.0.11
pour avoir la nouvelle, il faut que je désinstalle la mienne ? et si oui, je vais perdre tous mes réglages, toutes les extensions que j'ai rajoutées....
que dois-je faire ? | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : Shumi, Rappelons qu'il s'agit d'une version Béta ! à tes risques et périls donc, moi je l'ai téléchargée sans problème pour le moment ! En téléch. cette version tu conserves la 2.0.0.11, tu auras sans doute un message comme quoi Firefox n'est pas ton navigateur par défaut ! Ne t'attend pas à récupérer toutes tes extensions ! A toi de voir .. Je confirme que la version n'interfère pas avec une autre version !
A + - je suis le sujet ... Modifié par Joekid33 le 19/12/2007 22:16 | |||||||
Astucien ![]() | je me pose une question : quand la nouvelle version ne sera plus bêta, elle sera donc officielle...et donc on pourra y passer par une simple mise à jour de celle que l'on a actuellement...non ? | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : re - A mon avis, lorsque la version sera officielle, je désinstallerais la béta ... de toute manière Firefox conserve les profils et il y a rarement des problèmes ! A + Cette version 3 officielle n'est prévue que fin juin 2008 ... Modifié par Joekid33 le 19/12/2007 20:37 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Shumi, une version béta est officielle mais elle est en test. Celà veut dire que ceux qui l'on chargée, installée, et testée vont faire remonter les informations quand à des disfonctionnements éventuels voire certains. Rien de plus. Parfois anodins les disfonctionnements peuvent aller plus loin, ..............................................; et pourquoi pas planter un systém$£¤#!§"~ü Tiens je me suis fais avoir ;=) A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dugied, pour répondre au message envoyé à la modération, le sujet a été déplacé car il n'avait pas sa place sur "A côté", une rubrique "Navigateurs" existant dans le forum "internet et réseaux". Ce n'est que pur logique, et d'ailleurs la remarque concernant les posts d'un autre membre du forum, ses posts étaient aussi déplacés le plus souvent dans le forum qui convenait, sauf que le sujet était trop général (ou quand il nous passait sous le nez pour x raisons). | |||||||
Astucien ![]() | salut, avec une beta, il vaut quand même mieux utiliser un autre profil ... j'ai déjà eu des bousillages sévères de profil. | |||||||
![]() ![]() | Mori a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|