> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de Microsoft AntiSpyware !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JL2
  Posté le 01/12/2005 @ 02:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17068/ Une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware est disponible depuis hier soir (la nuit dernière pour vous) Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles. Bonne journée.

Modifié par JL2 le 01/12/2005 04:42
Publicité
GS
 Posté le 01/12/2005 à 05:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Ce n'est pas nouveau, il y a déjà quelques jours que je l'ai installée (v. 1.0.701). Elle reste une beta valable jusqu'au 31.07.2006. Elle date du 21.11.2005. A+
JL2
 Posté le 01/12/2005 à 05:34 
Astucien
GS a écrit :
Salut, Ce n'est pas nouveau, il y a déjà quelques jours que je l'ai installée (v. 1.0.701). Elle reste une beta valable jusqu'au 31.07.2006. Elle date du 21.11.2005. A+
Comme mentionné plus haut, le téléchargement s'est effectué hier dans la soirée. Maintenant, il est possible que sa disponibilité aie commencé il y a quelques jours ! [clindoeil]
gilb
 Posté le 01/12/2005 à 06:44 
Astucien

Message original par JL2
Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17068/ Une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware est disponible depuis hier soir (la nuit dernière pour vous) Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles. Bonne journée.
[hello] JL2 c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!

Modifié par gilb le 01/12/2005 06:44
GS
 Posté le 01/12/2005 à 07:25 
Astucien
(Re)salut,
c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
Elle n'est pas automatique? Comme l'a écrit JL2:
Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles.
A+

Modifié par GS le 01/12/2005 07:26
gilb
 Posté le 01/12/2005 à 07:28 
Astucien

GS a écrit :
(Re)salut,
c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles.
A+
La mise à jour des bases du programme peut se faire en automatique par contre pour passer à la version supérieur il te faut la télécharger et l'installer

Modifié par gilb le 01/12/2005 07:28
JL2
 Posté le 01/12/2005 à 07:28 
Astucien
GS a écrit :
(Re)salut,
A+
Tu as raison, MicrosoftSpyware m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version !
Dacosse Jean-Luc
 Posté le 01/12/2005 à 10:19 
Petit astucien
Moi aussi, alors que je l'avais déja téléchargée !
MacPeter
 Posté le 01/12/2005 à 22:02 
Groupe Sécurité

Bonsoir JL2, Gilb, tout le monde, C'est bien de le rappeller comme dit Gilb. Peut-être certains ne l'ont pas vu.
efdfchs
 Posté le 02/12/2005 à 19:15 
Astucien
Bonjour tout le monde, J'ai juste pris temps de me rendre compte qu'on pouvait marcher sur des oeufs même sur le net, avant de la voir celle-là. [clindoeil][chut][idee][birthday]
Tu as raison, MicrosoftSpyware m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version !
C'est un nom tapé trop vite ou c'est ce que c'est réellement ? [grincheux] [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
879,83 €Microsoft Surface Laptop 4 15 pouces tactile (Ryzen 7, 8 Go, SSD 512 Go) à 879,83 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 4 15 pouces tactile qui passe à 879,83 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 15 pouces 2496x1664 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur AMD Ryzen 7 4980U, d'un SSD de 512 Go (qui est facilement remplaçable si besoin) et d'un chip graphique Radeon Vega 8. Il ne pèse que 1,54kg et offre une autonomie jusqu'à 17h30 !

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
***nouvelle version de microsoft antispyware
Mise à jour Microsoft AntiSpyware, version 1.0.615
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version de Microsoft AntiSpyware !
 > Tous les forums > Forum Sécurité