| ||||||||
Astucien | Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17068/
Une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware est disponible depuis hier soir (la nuit dernière pour vous)
Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles.
Bonne journée.
Modifié par JL2 le 01/12/2005 04:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Ce n'est pas nouveau, il y a déjà quelques jours que je l'ai installée (v. 1.0.701). Elle reste une beta valable jusqu'au 31.07.2006.
Elle date du 21.11.2005.
A+
| |||||||
Astucien | GS a écrit :
Comme mentionné plus haut, le téléchargement s'est effectué hier dans la soirée.
Maintenant, il est possible que sa disponibilité aie commencé il y a quelques jours ! [clindoeil]Salut, Ce n'est pas nouveau, il y a déjà quelques jours que je l'ai installée (v. 1.0.701). Elle reste une beta valable jusqu'au 31.07.2006. Elle date du 21.11.2005. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par JL2
[hello] JL2
c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17068/ Une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware est disponible depuis hier soir (la nuit dernière pour vous) Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles. Bonne journée. Modifié par gilb le 01/12/2005 06:44 | |||||||
Astucien | (Re)salut,
c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
Elle n'est pas automatique? Comme l'a écrit JL2:
Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles.
A+
Modifié par GS le 01/12/2005 07:26 | |||||||
Astucien ![]() | GS a écrit :
La mise à jour des bases du programme peut se faire en automatique
par contre pour passer à la version supérieur il te faut la télécharger et l'installer(Re)salut, c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
A+
Modifié par gilb le 01/12/2005 07:28 | |||||||
Astucien | GS a écrit :
Tu as raison, MicrosoftSpyware m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version !(Re)salut, c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
A+
| |||||||
Petit astucien | Moi aussi, alors que je l'avais déja téléchargée ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir JL2, Gilb, tout le monde,
C'est bien de le rappeller comme dit Gilb. Peut-être certains ne l'ont pas vu.
| |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde,
J'ai juste pris temps de me rendre compte qu'on pouvait marcher sur des oeufs même sur le net, avant de la voir celle-là. [clindoeil][chut][idee][birthday]
Tu as raison, MicrosoftSpyware m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version !
C'est un nom tapé trop vite ou c'est ce que c'est réellement ? [grincheux]
[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|