> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de SPYWAREBLASTER la V3.3
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]
Power tools
 Posté le 11/03/2005 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ups
Power tools
 Posté le 11/03/2005 à 14:42 
Petit astucien
re j'ai trouvé en retournant dans programm files , j'ai desinstallé avec uniinstall la 3.2 et remis la 3.3 ,voila , pourtant je l'avais deja enlevé par ajout suppr program avant toute chose ,enfin ça marche .
N@nou
 Posté le 11/03/2005 à 14:49 
Petite astucienne
Power tools a écrit :
re j'ai trouvé en retournant dans programm files , j'ai desinstallé avec uniinstall la 3.2 et remis la 3.3 ,voila , pourtant je l'avais deja enlevé par ajout suppr program avant toute chose ,enfin ça marche .
bonjour Power tools ! curieux, moi aussi, il a fallu que j'enleve 2 fois la 3.2. ajout suppression de programme de m'a certainement pas tout enlevé.... @+++++++
Power tools
 Posté le 11/03/2005 à 14:59 
Petit astucien
bonjour nanou eh bien oui les mysteres de l'info sont insondables et inexplicables pour les debutants que nous sommes, comme je dis le principale c'est que cela fonctionne lol[bigsmile]
Anonyme
 Posté le 11/03/2005 à 15:15 
Nouvel astucien
ph446981t a écrit :
Re j'ai installé cette nouvelle version mais je ne vois pas trop ce qu'elle apporte en plus Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Merçi A+
UP!!!
Amadeus01
 Posté le 11/03/2005 à 15:46 
Astucien
Bonjour tout le monde, Merci somebodyone pour cette information [clindoeil] Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais avec la version 3.3 je n'arrive plus à mettre SpywareBlaster à jour. Certes, il est déjà à jour, mais il devrait me le signaler au lieu de me mettre ce message d'erreur : [img]http://img229.exs.cx/img229/315/spywareblaster4fg.png[/img] Même en désactivant le firewall je continue à avoir le même message... a+
somebodyone
 Posté le 11/03/2005 à 16:41 
  Maître astucien

Salut Arnous Il te donne 3 possibilités d'erreur. si auparavant tu faisais les MAJ sans problème de FIRE-WALL et que tu n'as rien bougé dans ses paramètres c'est déjà ça a éliminer. Je pencherai plutôt pour la possibilité d'indisponibilité de leur serveur. La venue d'une nouvelle version s'étant répendu sur les forums mondiaux il doit y avoir la queue pour arriver sur leur site. Comme ils disent: PLEASE TRY AGAIN SOON.
N@nou
 Posté le 11/03/2005 à 17:00 
Petite astucienne
[img]http://img229.exs.cx/img229/7081/securitup5af.png[/img] [bigsmile]
Publicité
ionar
 Posté le 11/03/2005 à 17:25 
  Astucienne

j'ai le meme d'erreur que arnous.
Anonyme
 Posté le 11/03/2005 à 17:27 
Nouvel astucien
niclo a écrit :
je viens d'essayer = pas de problèmes de mon côté A+
ionar
 Posté le 11/03/2005 à 17:30 
  Astucienne

ph446981t a écrit :
niclo a écrit :
je viens d'essayer = pas de problèmes de mon côté A+
tu as installé après desintall de l'ancienne version, ou en faisant update ? Merci
somebodyone
 Posté le 11/03/2005 à 17:32 
  Maître astucien

Comme ph446981t je viens de demander un UPDATE et NOBLEM
Anonyme
 Posté le 11/03/2005 à 17:34 
Nouvel astucien
Re Je décoches toutes les protections (IE-RESTRICTED SITES-MOZILLA) Ensuite je désinstalle via ajout supp de programme. Ensuite j'installe la nouvelle version A+

Modifié par Anonyme le 11/03/2005 17:34
Br_Fr
 Posté le 11/03/2005 à 17:35 
  Maîtresse astucienne
idem,pas de problème...
MacPeter
 Posté le 11/03/2005 à 17:57 
Groupe Sécurité

Bonjour Somebodyone, tout le monde, Merci pour l'info Somebodyone. Moi avec mes manies de faire des essais [bigsmile] j'ai désactivé la version 3.2 et j'ai installé la 3.3 par dessus. Les raccourcis ont changé automatiquement. C'est la 3.3 qui vient quand je clique sur les anciens raccourcis de la 3.2. Je voulais voir ce que ça donne. Aucun problème jusqu'à maintenant.
eva
 Posté le 11/03/2005 à 18:53 
Petite astucienne
Merci Somebodyone pour l'info [clindoeil]
Publicité
Joekid33
 Posté le 11/03/2005 à 19:07 
  Astucien

Bonsoir à tous, Ok merci Somebodyone, version 3.3 téléchargée, après suppr. v.2 Tout baigne ! A + JoeKid33[clindoeil][approuve][cool]
N@nou
 Posté le 11/03/2005 à 20:54 
Petite astucienne
[img]http://img121.exs.cx/img121/9596/securitup7oe.png[/img]
Amadeus01
 Posté le 11/03/2005 à 20:58 
Astucien
Bonsoir, j'ai trouvé le coupable!! c'est le bouclier web d'avast qui bloque la communication avec le serveur de mise à jour de SpywareBlaster. je vais de ce fait signaler ce problème dans le forum d'avast et vous tenir au courant. a+
philae
 Posté le 11/03/2005 à 21:26 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tout le monde; Merci pour l'info. Version 3.3 téléchargée. Tout OK même nombre de signatures.
Amadeus01
 Posté le 11/03/2005 à 21:44 
Astucien
Bonsoir, Me revoila avec la solution [smile] Une mise à jour à la version 4.6.618 Bêta a réglé mon problème. Cette version devrait corriger tous les problèmes rencontrés avec l'utilisation du bouclier web et ZoneAlarm +ou le firewall McAfee entre autres. Pour l'avoir, il suffit de télécharger [url="http://files.avast.com/files/beta/aswbeta.exe"]cet exécutable[/url] Le lancer puis le laisser télécharger la MAJ. A la fin, il faudra redémarrer la machine. a+
Ananda
 Posté le 11/03/2005 à 22:56 
  Astucien

Bonjour à toutes et tous Arnous, j'utilises Avast et son bouclier et la maj fonctionne bien A+
Br_Fr
 Posté le 11/03/2005 à 22:57 
  Maîtresse astucienne
arnous a écrit :
Bonsoir, Me revoila avec la solution [smile] Une mise à jour à la version 4.6.618 Bêta a réglé mon problème. Cette version devrait corriger tous les problèmes rencontrés avec l'utilisation du bouclier web et ZoneAlarm +ou le firewall McAfee entre autres. Pour l'avoir, il suffit de télécharger [url="http://files.avast.com/files/beta/aswbeta.exe"]cet exécutable[/url] Le lancer puis le laisser télécharger la MAJ. A la fin, il faudra redémarrer la machine. a+
Bonsoir Arnous,je n'utilisais pas le bouclier Web car j'avais remarqué qu'il n'avait pas de bonnes relations avec ZA Pro. Ce que tu as téléchargé,est-ce qu'il faut que je l'installe sous la surveillance de Total Uninstall?
Amadeus01
 Posté le 11/03/2005 à 23:16 
Astucien
Bonsoir gibrini, je ne crois pas que ca soit une bonne idée d'utiliser Total Uninstall pour passer à la version bêta d'avast. En effet, le fichier va installer ce qui manque par rapport à la version que tu as (normalement la 4.6.603) mais va également modifier certains autres fichiers communs aux deux versions. Donc si tu veux, par la suite désintaller la version 4.6.618 par total uninstall, tu te retrouveras avec une version tronquée d'avast (enfin... je pense!! [smile]) en tout cas, si cette version te cause des problèmes, tu pourras toujours la désinstaller puis réinstaller avast [clindoeil] Ananda, si jamais un autre programme n'arrive plus à se mettre à jour, tu sauras quoi faire [clindoeil] a+
Br_Fr
 Posté le 11/03/2005 à 23:22 
  Maîtresse astucienne
Merci Arnous de ta réponse.Je vais rester avec la version Avast et bouclier Web "désactivé" et je verrai par la suite à désinstaller Avast lors du passage à une autre version.
Publicité
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SpywareBlaster 4.0 ( nouvelle version)
Nouvelle version Spywareblaster 3.5
Nouvelle version SpywareBlaster
Nouvelle version de SpywareBlaster : v. 3.2
Nouvelle version de SpywareBlaster 3.1
Nouvelle version de SpywareBlaster
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215