> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de SPYWAREBLASTER la V3.3
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
Amadeus01
 Posté le 11/03/2005 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
De rien...
somebodyone
 Posté le 12/03/2005 à 07:18 
  Maître astucien

Bonjour à tous. Pour gilb, à ma question:
Une info STP: j'ai regardé dans TASKMANAGER je ne le vois pas, dans Msconfig j'ai regardé il est pas dans Démarrage ni dans Service, peux-tu regarder et me dire, où se cache-t-il ou sous quel nom ? ? ? ?.
. Tu as raison, j'aurai du regarder dans l'Aide c'est indiqué en clair voir image ci dessous, je deviens fainéant. [img]http://keepi.free.fr/1106082503.jpeg[/img]
laparade
 Posté le 12/03/2005 à 07:37 
  Maître astucien

arnous a écrit :
Bonsoir gibrini, je ne crois pas que ca soit une bonne idée d'utiliser Total Uninstall pour passer à la version bêta d'avast. En effet, le fichier va installer ce qui manque par rapport à la version que tu as (normalement la 4.6.603) mais va également modifier certains autres fichiers communs aux deux versions. Donc si tu veux, par la suite désintaller la version 4.6.618 par total uninstall, tu te retrouveras avec une version tronquée d'avast (enfin... je pense!! [smile])
arnous : Ce que tu dis n'est pas exact. Prenons le cas où tu aurais installé Avast sans utiliser Total Uninstall. Et ensuite tu aurais installé un complément quelconque de Avast en utilisant TotalUninstall. 1) Si, ensuite, tu veux désinstaller Avast, tu utiliseras prioritairement le désinstalleur de Avast ou celui de Windows 2) Et après, pour compléter la désinstallation, tu utiliseras TotalUninstall Et c'est OK ! Je conseille de toujours procéder dans cet ordre. TotalUninstall ne gêne en rien le désinstalleur d'un logiciel. Il le complète derrière lui pour ce qui est de ce qui traîne dans la BDR

Modifié par laparade le 12/03/2005 07:39
Br_Fr
 Posté le 12/03/2005 à 08:03 
  Maîtresse astucienne
Merci laparade de tes précisions.
Joekid33
 Posté le 12/03/2005 à 09:44 
  Astucien

laparade a écrit :
arnous a écrit :
Bonsoir gibrini, je ne crois pas que ca soit une bonne idée d'utiliser Total Uninstall pour passer à la version bêta d'avast. En effet, le fichier va installer ce qui manque par rapport à la version que tu as (normalement la 4.6.603) mais va également modifier certains autres fichiers communs aux deux versions. Donc si tu veux, par la suite désintaller la version 4.6.618 par total uninstall, tu te retrouveras avec une version tronquée d'avast (enfin... je pense!! [smile])
arnous : Ce que tu dis n'est pas exact. Prenons le cas où tu aurais installé Avast sans utiliser Total Uninstall. Et ensuite tu aurais installé un complément quelconque de Avast en utilisant TotalUninstall. 1) Si, ensuite, tu veux désinstaller Avast, tu utiliseras prioritairement le désinstalleur de Avast ou celui de Windows 2) Et après, pour compléter la désinstallation, tu utiliseras TotalUninstall Et c'est OK ! Je conseille de toujours procéder dans cet ordre. TotalUninstall ne gêne en rien le désinstalleur d'un logiciel. Il le complète derrière lui pour ce qui est de ce qui traîne dans la BDR
Bonjour Laparade, bonjour à tous, Rien d'important, simplement sur ce coup 100 % d'accord, il est fortement conseillé de procéder dans cet ordre, et utiliser Uninstall (ou autre log.) comme complémentaire des dernières traces éventuelles .. bien que parfois ça marche pas ! >>>> j'ai tjrs Office 2003 dans Maj/supp.Prog. et j'arrive pas à l'enlever Bonne journée, JoeKid33[approuve][hello][cool]
laparade
 Posté le 12/03/2005 à 09:58 
  Maître astucien

Joekid33 a écrit :j'ai tjrs Office 2003 dans Maj/supp.Prog. et j'arrive pas à l'enlever Bonne journée, JoeKid33[approuve][hello][cool]
Utilise EasyCleaner : Commande Ajout/Suppression de programmes. Il doit y être en rouge ? Si ce n'est pas suffisant on ira dans la BDR !
Joekid33
 Posté le 12/03/2005 à 13:58 
  Astucien

laparade a écrit :
Joekid33 a écrit :j'ai tjrs Office 2003 dans Maj/supp.Prog. et j'arrive pas à l'enlever Bonne journée, JoeKid33[approuve][hello][cool]
Utilise EasyCleaner : Commande Ajout/Suppression de programmes. Il doit y être en rouge ? Si ce n'est pas suffisant on ira dans la BDR !
re_bonjour laparade, Je l'avais déjà effacé, via myuninstal, et easy cleaner, mais tout reste, surtout office picture manager qui me fout un b.... en fait c'est le progr. d'install. qui est présent .. j'ai regardé avec regedit ... mais trop compliqué pour moi, enfin j'ose pas trop .. je t'envoie la capture d'écran, après maintes galères, je suis pas très sur que se soit lisible .. merci de ton aide JoeKid33 [IMG]http://tinypic.com/239rus[/IMG][hello][clindoeil][approuve] [IMG]http://tinypic.com/239st0[/IMG]

Modifié par Joekid33 le 12/03/2005 14:03
laparade
 Posté le 12/03/2005 à 17:54 
  Maître astucien

Avant toutes choses, faire un "EXPORT" de la totalité de la BDR (Pour la faire, bien mettre -AUPARAVANT- sa sélection sur "Poste de Travail" tout en haut de la colonne de gauche) Va voir avec Spybot : ** Lancer Spybot ** Mode/Mode Avancé ** Répondre oui à la question ** En bas à gauche, cliquer sur "OUTILS" ** Dans la liste d'icônes qui se présentent, cliquer sur l'avant-dernière "Infos-désinstallation" ** Eventuellement "SUPPRIMER" certaines lignes dont on veut se débarrasser

Modifié par laparade le 12/03/2005 17:56
Publicité
laparade
 Posté le 12/03/2005 à 18:09 
  Maître astucien

3ème solution : Persistance d'un programme dans ajout/suppression de programmes: Faire d'abord un EXPORT de la TOTALITE de la BDR Voici la procédure à suivre pour se débarrasser d'un élément persistant dans ajout/suppression de programmes. Bien évidemment, l'objet en question refuse de se désinstaller "normalement". Au menu Démarrer, Exécuter..., entrer 'Regedit'. Aller à la clé: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall . Dans les sous clés, rechercher le programme et le sélectionner. Faire une sauvegarde de cette arborescence: Au menu Fichier, Exporter de Regedit. Puis supprimer la ligne.
Joekid33
 Posté le 12/03/2005 à 19:32 
  Astucien

laparade a écrit :
Avant toutes choses, faire un "EXPORT" de la totalité de la BDR (Pour la faire, bien mettre -AUPARAVANT- sa sélection sur "Poste de Travail" tout en haut de la colonne de gauche) Va voir avec Spybot : ** Lancer Spybot ** Mode/Mode Avancé ** Répondre oui à la question ** En bas à gauche, cliquer sur "OUTILS" ** Dans la liste d'icônes qui se présentent, cliquer sur l'avant-dernière "Infos-désinstallation" ** Eventuellement "SUPPRIMER" certaines lignes dont on veut se débarrasser
Merci Laparade, fichier ne figure pas dans ce test de S&D ! JoeKid33
Joekid33
 Posté le 12/03/2005 à 19:36 
  Astucien

laparade a écrit :
3ème solution : Persistance d'un programme dans ajout/suppression de programmes: Faire d'abord un EXPORT de la TOTALITE de la BDR Voici la procédure à suivre pour se débarrasser d'un élément persistant dans ajout/suppression de programmes. Bien évidemment, l'objet en question refuse de se désinstaller "normalement". Au menu Démarrer, Exécuter..., entrer 'Regedit'. Aller à la clé: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall . Dans les sous clés, rechercher le programme et le sélectionner. Faire une sauvegarde de cette arborescence: Au menu Fichier, Exporter de Regedit. Puis supprimer la ligne.
Re : pas trouvé non plus ! par contre j'ai bcp de fichiers là dedans ! je veux dire dans les autres sous clés ! Merci Laparade ! A+ JoeKid33[hello][clindoeil]
Ananda
 Posté le 15/03/2005 à 23:34 
  Astucien

Bonsoir à toutes et tous, Je remonte ce sujet, car j'ai un probléme de MAJ avec spywareblaster et A2, j'ai suivi les conseils d'arnous(avec patch avast ou sans bouclier web) mais le probléme est toujours là? si quelqu'un a une idée; Merçi
arnous a écrit :
Bonsoir, Me revoila avec la solution [smile] Une mise à jour à la version 4.6.618 Bêta a réglé mon problème. Cette version devrait corriger tous les problèmes rencontrés avec l'utilisation du bouclier web et ZoneAlarm +ou le firewall McAfee entre autres. Pour l'avoir, il suffit de télécharger [url="http://files.avast.com/files/beta/aswbeta.exe"]cet exécutable[/url] Le lancer puis le laisser télécharger la MAJ. A la fin, il faudra redémarrer la machine. a+

Modifié par Ananda le 16/03/2005 00:16
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
85,65 €SSD Crucial MX500 1 To à 85,65 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 67,64 £. Avec la conversion en euro, la livraison en France et les taxes d'importations, il vous reviendra à 85,65 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Les frais de douane sont intégrés dans le prix et payés par Amazon.

> Voir l'offre
53,90 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 500 Go à 53,90 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 500 Go qui passe à 53,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3100 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SpywareBlaster 4.0 ( nouvelle version)
Nouvelle version Spywareblaster 3.5
Nouvelle version SpywareBlaster
Nouvelle version de SpywareBlaster : v. 3.2
Nouvelle version de SpywareBlaster 3.1
Nouvelle version de SpywareBlaster
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215