× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Opossum
  Posté le 20/06/2005 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec mon pare feu préféré Zonealarm J'ai téléchargé la toute derniere version ce dimanche 19/6 et apres l'installation definitive (apres coupure PC)plus moyen de me connecter sur le web. j'entends mon modem se couper (juste avant d'"arriver" sur le net) et mon pc se coupe net et se rallume pour me jeter à la figure une erreur sérieuse detectée par Windows et ma connexion devient impossible à établir à moins........que je désinstalle completement Zonealarm [pleurer]et tout rentre dans l'ordre[bigsmile]. J'ai du remettre celui qui était "couplé" avec mon antivirus,il est assez bon (mieux que celui de Windows)mais pas aussi bon que ZA. Je précise que j'ai aussi télécharger les dernieres mises à jour de Windows ce dimanche "maudit" Incompatibilité avec ZA?! Merci
Publicité
Br_Fr
 Posté le 20/06/2005 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
Bonjour Oppossum, à chaque fois que j'ai eu des problèmes avec ZA Pro, j'ai contacté le support technique par mail (en essayant d'expliquer clairement le problème et joignant en pièces jointes des captures d'écran) et j'ai toujours eu des réponses détaillées sur la procédure à utiliser!
paparicoune
 Posté le 20/06/2005 à 22:40 
Astucien

Salut Opossum, En attendant d'avoir des info du support technique tu peux essayer la chose suivante, restaurer ton systeme à la date avant tes manips. Sinon essaie de désinstaller ta maj de windows et refais une install de ZA sans le dernier patch. Fais une sauvegarde de la base registre et installe à nouveau le pacth ZA sans installer la maj windows. Pour ma part j'ai installé ce dernier patch ZA et je n'ai aps eu de problèmes mais ma config est différente de la tienne puisque j'utilise un routeur Netgear. A+

Modifié par paparicoune le 20/06/2005 22:41
Power tools
 Posté le 21/06/2005 à 12:44 
Petit astucien
bonjour tlm tu dois autoriser generic host process , a aller sur le web et tu auras ta connexion.
Opossum
 Posté le 22/06/2005 à 00:27 
Petit astucien
Bonsoir tlm Paparicoune,j'ai effectué une restauration (remontée au 8/6/05)apres desinstallation de ZA.......reinstallation et repaf le meme prob donc.... J'ai l'impression que la derniere mise a jour de windows pose probleme d'ailleurs j'ai un pote qui a mis la derniere version de Zone alarm sur son pc ......maintenant il arrive a se connecté mais à chaque fois,il a une fenetre de ZA qui s'ouvre pour lui demandé s'il veut une nouvelle mise a jour ....qu'il a deja telechargée[triste] Donc je vais essaye un autre parefeu et si j'ai les memes symptomes je saurai que le fautif est.......Windows [bigsmile] Merci tout le monde
Sacles
 Posté le 22/06/2005 à 06:08 
Astucien
Bonjour, [code]tu dois autoriser generic host process , a aller sur le web et tu auras ta connexion.[/code] Soyons plus nuancés. Personnellement, Generic Host Process est bloqué par mon pare-feu. Une seule exception : je lui donne une permission temporaire lors des mises à jour de Windows. Mais, pour certaines configurations, on doit autoriser Generic Host Process à pourvoir se connecter en permanence. Nuances donc. Cordialement.

Modifié par Sacles le 22/06/2005 06:08
Opossum
 Posté le 22/06/2005 à 20:35 
Petit astucien
Salut tlm En effet Sacles,sur mon ancienne version de ZA ,j'avais donné la permission "totale" et je l'avais enregistrée.....(pour les maj de Windows) Mais depuis ce mois de juin 2005 (apparition de la derniere version "free" de ZA........)[pleurer]je regrette mon ancienne version ...... J'ai encore fait un essai aujourd 'hui et j'ai eu un message concernant un changement dans "sv schrost.." (pas sur de l'orthographe [oeilnoir]et repaf !coupure et tout le reste. Je vais essayé Kerio pour voir si j'ai les memes...problemes Merci
Opossum
 Posté le 23/06/2005 à 21:40 
Petit astucien
Salut tlm J'ai donc installé Kerio personnal 4 1 3 ,je l'ai en français (miracle?!)et il autorise automatique "Generic Host proccess". Quoiqu'il en soit ,il fait son boulot correctement sans me faire les problemes de la derniere version de Zonealarm (impossible de'entrer sur le net,coupure de PC et message d'erreur de Windows au rallumage)........I'm happy ! Du coup ,j'ai un autre probleme largement plus insignifiant,[rougir] je ne sais pas comment mettre "résolu" sur le titre de ma question [pleurer] Merci tlm
BD 59
 Posté le 23/06/2005 à 22:57 
Astucien
Bonsoir opossum, Dans le titre de ton post initial tu dois avoir un crayon, qui te permet de modifier ton titre. a+ BD 59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
prob avec la nouvelle version de zone alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Nouvelle version Zone Alarm
nouvelle version zone alarm
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm :version d'évaluation terminée,