| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Après avoir lu des avis contradictoires je viens chercher la vérité s'il en est. Pour installer la nouivelle version de firefox 3.5.9 et la nouvelle version de thunderbird 3.0.4 faut-il désinstaller auparavant les anciennes versions ? Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, oui et non ... contrairement à ce que certains pratiquent, il n'est pas judicieux d'installer par dessus une ancienne version. donc, soit tu fais une installation personnalisée et tu installes dans un autre dossier que le dossier par défaut, soit tu désinstalles la version précédente. tes éléments personnalisés seront principalement conservés dans les profils de ff et de tb (thèmes, extensions, carnets d'adresse, etc.). ne pas oublier de redonner une autorisation dans le firewall et l'antivirus pour ff et tb, car ceux-là selon l'OS ou leur variétés peuvent avoir une politique plus ou moins agressive à l'égard de ff ou de tb. Modifié par Mori le 02/04/2010 11:00 | |||||||
Petit astucien | Merci à Mori Pour thunderbird qui est une nouvelle mouture j'ai fait comme tu le préconise. Je l'ai mis dans un nouveau dossier que j'ai untitulé Thunderbird v3.0.4 et oh surprise il a été rebaptisé Mozillz thunderbird ? Ensuite j'ai désinstallé l'ancienne version et ça fonctionne. Pour Firefox j'ai d'abord appliqué la mise à jour de sécurité préconisé et mis la version 6 dessus . Pas de problème apparent. Bonne journée et à +++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|