> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvelle version GMAILSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 24/11/2013 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à toutes et tous , depuis quelques jours , il est impossible d'ouvrir certains attachements des messages transmis par GMAIL . Je suis avec W7 , Internet 8.,et comme j'ouvre mon courrier par l'adresse de GMAIL , les attachements avec l'extension mp4 , mp3, wmv, ne s'ouvre plus . Avant , lorsque l'on cliquait droit ,on pouvait soit lire ou enregistrer cet attachement .Maintenant plus cette possibilité. Pour l'instant , je transfere ces mails , à ma 2eme adresse que j'ouvre dans OUTLOOK , et là , j'accède correctement . Comment revenir donc à la situation antérieure ??? Merci d'une reponse , et je crois que cela pourra interesser certainement d'autres utilisateurs de GMAIL .

Publicité
galoupia
 Posté le 24/11/2013 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Les plaintes commencent à pleuvoir ,pas mal ont le problèmes moi même avec Xp mp3 le player inactif je pense que le problème vient de Gmail qui ne détecte pas ou mal le plug de flash "j'ai pas trouver comment paramétrer l'ouverture d'un mp3"

Anonyme
 Posté le 24/11/2013 à 21:37 
Nouvel astucien

sur drive j ai jamais pu lire les mp3 par contre pour les video aucun probleme une fois qui on converti avec la nouvelle version si tu veux les ecouté vaux mieux les enregistre

https://forum.pcastuces.com/affichage_avec_gmail-f6s61376.htm

Apres pour revenir a une ancienne version de gmail impossible google fait se qu il veux avec ces produit comme n importe quel societe qui veux changer sont logo sont nom packaging le poid du produit .....

galoupia
 Posté le 24/11/2013 à 21:48 
  Astucien

D''accord avec toi c'est bien a seule solution j'écoute avec VLC c'est se que je die sur l'autre post ,j'ai poser la question chez Google

comme il s'ouvre à moité par moment ,je pense que c'est apparemment un problème de détection du plugin nécessaire de la part de Gmail

jemamuse
 Posté le 24/11/2013 à 22:31 
Astucien

Merci pour ces considérations . Je crois donc que le problème est chez GMAIL , mais corrigeront-ils ce "" bug"" ??? Comment leur signaler cette situation ??

galoupia
 Posté le 24/11/2013 à 23:43 
  Astucien

Réponse de Gmail Comme auparavant, les fichiers son et vidéo reçus en PJ dans Gmail doivent être téléchargés avant de pouvoir être lus avec une application de votre ordinateur.

papypat45
 Posté le 24/11/2013 à 23:48 
Astucien

Google commence vraiment à nous "gonfler grave" avec ses modifications constantes, sans intérêt et déstabilisantes.

jemamuse
 Posté le 25/11/2013 à 06:49 
Astucien

Bonjour à tous , pour répondre à Galoupia , comme avant ce "bug" je cliquais droit sur l'attachement (n'importe quelle extension) j'avais une fenêtre qui me permettait d'ouvrir ou de l'enregistrer , maintenant , je peux seulement ouvrir un pps . et pour les autres extensions , je n'ai plus cette fenêtre ,mais une autre où aucune possibilité d'ouvrir ou de enregistrer n'apparait . Ce problème sera t'il corrigé un jour ???

Anonyme
 Posté le 25/11/2013 à 08:56 
Nouvel astucien

Pas de clic droit mais un clic gauche sois tu fait la fleche sa va sois ouvrir ou enregistre selon la config de ton navigateur et tes preference sois tu utilise l icone de drive pour pour partager ouvrir certaine extention via drive mais il y as un temp de traitement pour les video mais sa marche pour la music ne fonctionne pas ou marche avec chrome

Regarde dans le lien passer dans mon 1er post

Publicité
jemamuse
 Posté le 25/11/2013 à 09:22 
Astucien

Bonjour chuckydoll, Je n'ai pas téléchargé DRIVE , dans le mail , je clique bien sur la fleche / enregistrer , .....mais où ?? Aucune demande pour placer cela dans un dossier . De plus , j'ai une image qui dit : Aucun aperçu disponible .Telecharger !!!!!! Donc le probleme subsiste dans GMAIL , et je me repete ,quand je transfere le mail dans OUTLOOK à ma 2eme adresse , cela fonctionne . Comprenne qui pourra .

galoupia
 Posté le 25/11/2013 à 12:41 
  Astucien

Pour reprendre les dires de chuckydoll qui sont ok avec Firefox

en image

la flèche pour télécharger et l'autre symbole c'est "enregistrer dans le Drive"

et ensuite:voilapour lire le pps

Pour les images idem ainsi que les liens pas de soucis

Que les mp3 problèmes

&&&&&&&

je viens de faire un essai dans IE 8 et au surprise ça fonctionne il y a bien la fenêtre

peut être qu'an déactivant les plugs de VLC et VMP dans Firefox ! après essai pas mieux

Modifié par galoupia le 25/11/2013 13:37
jemamuse
 Posté le 26/11/2013 à 14:30 
Astucien

Bonjour à tous , Je viens de constater un autre problème : Dans un mail , j'ai un texte écrit par un correspondant , si je bleuis tout ce texte pour le transposer dans un Word ( avec Office 2003 et sous W7) , et bien cela ne va pas !!!!! Encore une fois , envoyé dans Outlook à ma 2eme adresse , c'est parfait , la copie est possible !!!! Avec mon 2eme PC fixe , ( XP et Office 2007) j'ai toujours une ancienne version de GMAIL , c'est parfait , copie et transfert sans problème dans un Word . Que de problèmes avec cette nouvelle version ....

jemamuse
 Posté le 29/11/2013 à 11:24 
Astucien

Bonjour à tous , je mets fin à ce message , j'ai toujours ces deux memes problèmes , attendons qu'un jour GMAIL fasse un correctif !!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
65,90 €Boîtier mini tour Cooler Master MasterBox NR200P à 65,90 €

Amazon propose actuellement le boîtier mini tour Cooler Master MasterBox NR200P à 65,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Le MasterBox NR200P de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé (que vous pouvez remplacer par un panneau ventilé inclus si vous préférez). Compatible avec les cartes mères mini-ITX et mini-DTX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. Le Cooler Master MasterBox NR200P est livré avec 2 panneaux latéraux (un en acier ajouré, monté par défaut et un en verre trempé à installer si besoin à réception du boîtier) ainsi qu'avec un riser pour le montage vertical d'une carte graphique.

> Voir l'offre
57,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 57,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 57,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle version de Gmail / vos avis
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Video DownloadHelper 5.01 Nouvelle version
nouvelle version de skype
Sos Google Maps nouvelle version
Nouvelle version FX
Nouvelle polémique autour de Gmail
comment sauver les coordonnées d'une nouvelle adresse Gmail ?
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Nouvelle version,Yahoo mail bloc notes à disparu ?
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version GMAIL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux