> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version Kaspersky 5.0,88
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ticlaude
  Posté le 02/04/2004 @ 02:30 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir utilisateur de Kaspersky La nouvelle version de Kaspersky 5.0,88 personnel en anglais est maintenant disponible pour les utilisateurs possédant une clef valide d'un an pour un Kaspersky Personnel 4.5 peuvent passer gratuitement sur demande en message privé. Très bon produit.
Publicité
GG98
 Posté le 02/04/2004 à 07:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour tlm ticlaude et la PRO c'est pour quand ??? A+
jfl
 Posté le 02/04/2004 à 07:35 
Petit astucien
Bjr, Comment est cette version par rapport à la dernière en v4 pro (aussi efficace, plus légère,...)?
ticlaude
 Posté le 02/04/2004 à 08:17 
Astucien
Bonjour GG98 et Jtl Pour une version pro c'est pas avant le mois de juin, peut-être avant mais, en anglais. Je vais vous aviser lorsque ça sera disponible tout comme je le fait pour toute version de Kaspersky. Par rapport à la version 4.5 personnel pro, la version 5.0,88 est beaucoup moin gourmande pendant le scan des disques dur locaux et beaucoup plus rapide pendant le scan des disques dur locaux. Elle retarde pas l'ouverture des application même pendant le gros scan des disques. La différence est que la pro scrupte la base de régistre en permanance. Pas vraiment de besoin si on a regprot d'installé sur son ordinateur qui sers de chien de gard pour la BDR. Pourquoi payer plus cher pour avoir la même protection, c'est surtout pour les entreprises que la version pro est conseillé. En détection une version personelle est aussi performante que (pro) car, il utilise la même gestion (banque de signet)pour les mises à jours qui sont très fréquente chez Kaspersky. La différence est dans le prix tout simplement, surtout pour un utilisateur de Pc personnel.

Modifié par ticlaude le 02/04/2004 08:19
jfl
 Posté le 02/04/2004 à 16:43 
Petit astucien
Merci à ticlaude pour sa réponse, et bon WE à toutes et tous
GRIZZLI
 Posté le 04/04/2004 à 01:28 
Petit astucien
Merci Ti-Claude j'ai bien hate a la version francaise.
ticlaude
 Posté le 04/04/2004 à 04:09 
Astucien
Bonsoir GRIZZLI Bien oui moi aussi j'ai très hate de voir cette version 5.0 en français. En anglais, elle est très facile d'utilisation aussi. J'ai un peit tuto pour ses paramètres qui est très facile a comprendre. Si jamis tu veux adopter la version anglais envoie moi un message en PV j'ai tout ce qu'il faut. Il est possible d'activé la nouvelle version personnel (anglais) avec la clef d'utilisateur de la version 4.5 Très bon produit
GG98
 Posté le 04/04/2004 à 04:27 
Astucien

Bonjour tlm Excellente idée ticlaude ! Ton tuto est-il aussi pour la version PRO 5 ??? , oui je tiens vraiment à la PRO [smile] A+
ticlaude
 Posté le 04/04/2004 à 04:54 
Astucien
Hello [hello] GG98 Bien mon tuto n'est pas pour la version pro mais, ça va probablement ressembler et de beaucoup à la version personnel. Je n'ai pas de version pro en démo pour le moment ça va bien venir pour bientot.
Publicité
adams.familly
 Posté le 11/04/2004 à 06:25 
Astucien
Bonjour ticlaude, tout d'abord,merci pour ton lien et ton tuto sur Kav 5. je vais faire quelques petites remarques. 1) points positifs : - ma clé(Kav 4.5) qui etait valide jusqu'au 31/12/2004 est maintenant valide jusqu'au 11/04/2005 ... - l'interface est beaucoup plus claire et agréable. - il est effectivement moins gourmand pendant le scan des disques locaux, mais pas tout le temps (voir points negatifs...) - je pense qu'il doit être nettement plus rapide dans la plupart des cas (voir points negatifs...) 2) points negatifs - pour certains types de fichiers (cue, nrg), c'est à dire des fichiers créés en même temps que des fichiers images de cd (avec néro, clone cd, etc), quand ils sont compréssés (winzip, winrar,etc), Kav 5 devient trés gourmand en ressources et trés lent. Vu que j'ai pas mal de fichiers de ce type, le scan complet de mon pc a pris 1 h, alors que Kav 4.5 mettait environ 45mn. maintenant que je sais ça, j'ai exclu de l'analyse le repertoire où j'ai ces fichiers et ça devrait aller beaucoup mieux. en conclusion, l'essayer, c'est l'adopter... en tout cas, encore merci, ticlaude

Modifié par adams.familly le 11/04/2004 06:26
ticlaude
 Posté le 11/04/2004 à 07:04 
Astucien
Bonsoir adams.familly Ses Archives sont t'il protégés par mot de passe?
adams.familly
 Posté le 11/04/2004 à 11:30 
Astucien
bonjour, ces archives ne sont pas protégées par mot de passe. mais il y a certains formats de fichiers que kav5 a du mal à analyser. par exemple, dans une archive, j'ai un fichier .ccd + un .cue + un .img + un .sub et kav5 mets 3mn pour analyser le fichier .cue qui fait 1ko ... je dois avoir environ 10 archives de ce type (comme j'expliquais, ce sont des fichiers créés ,dans cet exemple, avec clone cd, et Kav5 a du mal uniquement s'ils sont compréssés), ça ralentit donc pas mal l'analyse (et augmente l'utilisation des ressources)... le tout est de le savoir...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Kaspersky nouvelle version
******Nouvelle version de Kaspersky la 5.0.383***
***Nouvelle version Kaspersky 5.0.372***
Nouvelle version Kaspersky personal
Nouvelle version Kaspersky 5.0,142
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version Kaspersky 5.0,88