> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version Kaspersky personal
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Linou
  Posté le 01/12/2004 @ 00:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Kaspersky Anti-Virus Personal Version 5.0.227 ( French ) Il y a une nouvelle protection en temps réel (comme une fonction firewall) : "protection contre les attaques reseau" [img]http://alain.certain.free.fr/Picture0049.jpg[/img] téléchargement: http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=146244099&downlink=155629339 Si vous utilisez le pare-feu de WindowsXP SP2, peut-etre devez vous ajouter dedans l'exception : c:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

Modifié par Linou le 02/12/2004 23:54
Publicité
snooky730
 Posté le 01/12/2004 à 06:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[bierre][chinois]
b2i33
 Posté le 01/12/2004 à 07:11 
Astucien
Salut et merci. A++
Anonyme
 Posté le 01/12/2004 à 19:59 
Nouvel astucien
Salut Pas au point à mon avis J'ai remarqué des déconnections de logs genre msn messenger Pb de reception mails et page net qui reste bloquée lorsque l'on est un moment sur la même page... A+
jghm
 Posté le 01/12/2004 à 21:01 
Petit astucien
Bonsoir à vous, Pas au point du tout mème ! Il me faut désactiver la protection contre les attaques au démarrage,pour pouvoir accéder à mes pages weeb,que se soit avec Avant Browser ou Firefox. De plus,je suis dans l'impossibilité,de reinstaller les anciennes versions,mème mon CD de sauvegarde ne passe pas. Je viens de passer près de deux heures a " bidouiller " tant bien que mal,seule cette nouvelle version est acceptée pour l'instant par ma vieille bécanne . A éviter à mon avis pour l'instant. Mais si certains d'entre vous on des tuyaux , ils sont les bienvenus. Merci,
ionar
 Posté le 01/12/2004 à 21:09 
  Astucienne

bonsoir, moi j'ai eu un plantage après l'install !
snooky730
 Posté le 01/12/2004 à 22:46 
Astucien
N'importe quoi ! Deux heures pour réinstaller un soft ...trop fort. Merci d'arrêter de raconter des sottises. Installe norton , c'est tout ce que tu mérites.
Anonyme
 Posté le 01/12/2004 à 22:49 
Nouvel astucien
Salut Aux dernières nouvelles semblerait il que ces plantages soient dus à la protection des attaques contre le réseau A+
jghm
 Posté le 02/12/2004 à 06:49 
Petit astucien
Bonjour à vous, Merci Snooky 730,de ta réponse,particulièrement constructive! Les plantages sont dûs effectivement,et en ce qui me concerne,à la protection des attaques de réseau .Il m'a fallu désactivé cette option,pour accéder de nouveau aux pages weeb. Et effectivement,à mon grand regret,depuis l'installation de cette nouvelle version,il m'est impossible de reinstaller les anciennes. Donc si quelqu'un a une idée,ou si l'un d'entre vous a eu le mème problème,je serais heureux d'avoir quelques tuyaux. Si tu te proposes de répondre à ce post Snooky,saches que toi aussi,il y a très certainement un tas de choses que tu ne sais pas faire,ou que tu fais très mal ! Alors sois charitable ! Cordialement à vous,merci.
Publicité
gilb
 Posté le 02/12/2004 à 07:14 
Astucien

Salut, pour jghm si tu as des problèmes de reinstallation, désistalle KAV, emploie cet utilitaire : REMOVE KAV [url]ftp://ftp.kaspersky.fr/utils/Registries%20Clean/RemoveKAV3.zip[/url] il va te nettoyer toutes les traces de la version installée précedement, et lance ta nouvelle install

Modifié par gilb le 02/12/2004 07:15
somebodyone
 Posté le 02/12/2004 à 07:15 
  Maître astucien

Pour snooky: Pas très charitable ta remarque à l'encontre de jghm. Tout le monde n'a pas tes connaissances et ta science infuse, sur ce forum il y a des débutants ignares dont je fais partie sois indulgent envers nous, essayes de nous comprendre et de te mettre à notre portée, d'avance MERCI. Pour ton conseil concernant l'installation de NORTON, en lieu et place de KASPERSKY, c'est risqué car certains pourraient prendre ton conseil au premier degré. Tout ceci ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne journée [clindoeil]. Papy microteur.

Modifié par somebodyone le 02/12/2004 07:16
jghm
 Posté le 02/12/2004 à 07:24 
Petit astucien
Merci à vous gilb et papy microteur ! Je vais essayer cette désinstallation ce soir ....tranquille! Pour l'instant,cette nouvelle version tourne sur ma becanne,pas trop mal! Mais.....je n'aime pas ne pas savoir ! Je vous informe de mes "progrets". Merci encore à vous,et bonne journée .
laparade
 Posté le 02/12/2004 à 10:13 
  Maître astucien

gilb a écrit :
Salut, pour jghm si tu as des problèmes de reinstallation, désistalle KAV, emploie cet utilitaire : REMOVE KAV [url]ftp://ftp.kaspersky.fr/utils/Registries%20Clean/RemoveKAV3.zip[/url] il va te nettoyer toutes les traces de la version installée précedement, et lance ta nouvelle install
Gilb : intéressant, ton truc ! Cet utilitaire désinstalle quelle(s) version(s) de Kaspersky ? La 3 seulement ?
GRIZZLI
 Posté le 02/12/2004 à 11:31 
Petit astucien
Pour suivre le sujet merci et bonne journée a tous.
jghm
 Posté le 02/12/2004 à 11:36 
Petit astucien
"progrets". J'ai honte !!!! Sans T c'est mieux !
nico_happysad
 Posté le 02/12/2004 à 11:37 
Astucien
ph446981t a écrit :
Salut Aux dernières nouvelles semblerait il que ces plantages soient dus à la protection des attaques contre le réseau A+
Bonjour. Ces problèmes ne seraient pas dûs à un conflit avec les pare-feu par hasard... En tout cas cela confirme ce que je pensais: les antivirus tout-en-un ce n'est pas forcément une bonne chose.
Anonyme
 Posté le 02/12/2004 à 12:08 
Nouvel astucien
Salut Nico J'en ai bien l'impression en effet C'est ce que ne comprends pas justement, pourquoi integrer un parefeu à un anti virus C'est bien dommage d'autant plus que le moteur pour le scan était très performant J'ai demandé chez kaspersky qui bien sur m'a conseillé de coupler KAV 5.0.227 à Kaspersky anti hackers 1.7....comme par hasard A+
Publicité
snooky730
 Posté le 02/12/2004 à 12:21 
Astucien
Nouvelles fonctionnalités de cett mise à jour 5.0.227 fr : ( changelog ) 1. Ajout d’un module de détection et de blocage des attaques de réseau 2. Lancement des mises à jour manquées au démarrage 3. Possibilité de configurer les paramètres d’utilisation du serveur proxy 4. Augmentation de la fréquence de la mise à jour des informations relatives à l’état de la protection 5. Le mot de passe pour les archives n’est pas demandé par défaut 6. Possibilité d’éteindre l’ordinateur à la fin de l’analyse 7. Possibilité de désactiver l’utilisation des technologies iChecker et iStream pendant l’installation du logiciel 8. Possibilité de désactiver la sonorisation des infos-bulles 9. Au niveau recommandé, l’analyse porte désormais aussi bien sur le courrier entrant que sur le courrier sortant 10. Ajout d’un dossier de sauvegarde pour les objets originaux 11. Possibilité de configurer les liens pour l’achat et le renouvellement de la clé Pour ce qui est de l'ajout du module de détection réseau : il est tout à fait possible de s'en passer en cochant la case idoine. Je déconseille totalement la désinstallation ( pratique courante sur ce forum , il suffit d'allez voir les sujets sur le SP2 ) de cet antivirus , qui est des plus performant , sinon le plus performant du marché.
snooky730
 Posté le 02/12/2004 à 12:22 
Astucien
...

Modifié par snooky730 le 02/12/2004 13:08
nico_happysad
 Posté le 02/12/2004 à 12:44 
Astucien
Je déconseille totalement la désinstallation ( pratique courante sur ce forum , il suffit d'allez voir les sujets sur le SP2 )
Ce n'est pas très argumenté ça. Une mise à jour n'est pas toujours un progrès malheureusement, il arrive - assez fréquemment - qu'un programme très bon perde en qualité dans ses nouvelles versions. Si on veut retrouver une meilleure version il faut donc retourner en arrière, et ce n'est possible qu'avec une désinstallation.

Modifié par nico_happysad le 02/12/2004 12:45
snooky730
 Posté le 02/12/2004 à 13:00 
Astucien
Lis le changelog et les interventions des posteurs plus haut. Je pense que tu n'as pas compris leur problème. Il n'y a pas à argumenter ces comportements.

Modifié par snooky730 le 02/12/2004 13:10
jghm
 Posté le 02/12/2004 à 15:41 
Petit astucien
Merci donc à tous,pour vos réponses. Il s'agit effectivement,d'un conflit avec le pare-feu,et pour éviter celui-ci,il suffit de désactiver : la protection contre les attaques réseau lors du démarrage. Comme le dit nico,les mises à jour ne sont pas toujours ce que l'on attend d'elles,et il est bon en ce cas de pouvoir réinstaller une ancienne version!Ce que je ne vais pas faire......puisque celle-ci, après quelques déboires,tourne bien! Quand à toi snooky,au vu de la qualité de tes interventions,je me demande quel plaisir tu as,a perdre ainsi ton temps,avec des gens d'aussi basse extraction. Je te suggère donc,de quitter quelques instants ton ordi,pour rejoindre le miroir le plus proche......! Merci à tous,et bonne fin de journée.
snooky730
 Posté le 02/12/2004 à 15:49 
Astucien
Que de contradiction ! Et toi , tu as fait quoi ? désinstallé le produit ou fait comme je l'ai montré plus haut ? Remonte sur ton ordi et fait ce que te propose nico .
snooky730
 Posté le 02/12/2004 à 15:50 
Astucien
...

Modifié par snooky730 le 02/12/2004 15:51
Coriolan
 Posté le 02/12/2004 à 15:55 
  Grand Maître astucien

Pour suivre...
jghm
 Posté le 02/12/2004 à 16:25 
Petit astucien
Envoyé - 02/12/2004 : 14:07:29 -------------------------------------------------------------------------------- Apprenez à lire et à écrire correctement , merci. Snooky Il s'agit effectivement,d'un conflit avec le pare-feu,et pour éviter celui-ci,il suffit de désactiver : la protection contre les attaques réseau lors du démarrage. l est bon en ce cas de pouvoir réinstaller une ancienne version!Ce que je ne vais pas faire......puisque celle-ci, après quelques déboires,tourne bien! En ce qui me concerne,le sujet est clos, Merci encore aux intervenants de bonne volonté .
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Kaspersky nouvelle version
******Nouvelle version de Kaspersky la 5.0.383***
***Nouvelle version Kaspersky 5.0.372***
Ad-Aware Personal nouvelle version.
Antivir Personal Edition - NOUVELLE VERSION
Nouvelle version Kaspersky 5.0,142
Nouvelle version Kaspersky 5.0,88
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version Kaspersky personal