Petit astucien | Bonjour, Mon OS Windows 7 Version Skype 5.3.0.120 (dernière version) Lors du démarrage de l'ordi Skype s'ouvre avec une grande fenêtre au lieu de son icone dans la barre de tâche. Ceci est désagréable, avez-vous une solution? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Clerici. La question a été posée ICI et, il ne semble pas y avoir de solution. | |||||||
Astucienne ![]() | Message original par Clerici
Modifié par anonymouse le 24/08/2011 14:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai chercher pendant des heures et enfin de compte je suis revenu à la version anterieure il semblerait qu'il y a un buz dans cette version | |||||||
Petit astucien | À Claude2002: Bonsoir.
Comment décoche-t-on la case au lancement au démarrage? ( je me réfère au message du 14-8-11 à 15:05)
Merci
À Paulray : Bonsoir.
Comment fait-on pour revenir à la version antérieure de Skype ?
Merci
Suis deux fois nul en informatique aussi apprécierais-je une explication détaillée.
Merci beaucoup
L'Africain
| |||||||
Petite astucienne ![]() | RE : outils- options- paramètres generaux décocher : lancer skype au démarage de windows A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. En complément du message de jarcache:
| |||||||
Astucien | Bonjour TLM J'hésite à faire la mise à jour ! http://saamu.net/topic2875.html La question est-elle réglée ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Au lieu de SKYPE, essayez OOVOO avec la possibilité de visioconférence à 12, qualité d'image et de son incomparable... | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous dernière version 5.5.0.114 bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Jarcache : MERCI Claude 2002 : MERCI pour la capture d'écran. Elle m'a été fort utile. C'est vous dire que je ne suis pas particulièrement brillant en informatique.
Elyxir : Ma curiosité a été piquée au vif... C'est quoi OOVOO (Sont-ce des O ou des zéros?). Est-ce gratuit comme Skype et comme Skype offre-t-il les mêmes possibilités? M erci de m'éclairer
L'AFRICAIN | |||||||
![]() | Bonjour,
http://www.skype.com/intl/en/get-skype/on-your-computer/windows/ | |||||||
Astucien ![]() | ELICHA a écrit : Bonjour. Si tu as installé cette version, as-tu réglé le problème ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, A TITRE D'INFORMATION: La dernière version de Skype varie selon les membres de PCA... Elirici : 5.3.0.120 Anonymouse: 5.5.0.113 Eychenne: 5.5.0.114 Elicha: 5.5 J'ai téléchargé la version préconisée par Elicha. Rien de changé ! Toujours les mêmes inconvénients. Merci à tous de vous occuper de ce petit problème. Bonne journée ou bonne soirée selon le continent. L'Africain | |||||||
![]() | Re, J'ai bien entendu installé la nouvelle version. J'ai redémarré plusieurs fois. La fenêtre ne s'ouvre plus; mais on est obligé de cliquer sur le logo pour se connecter instantanément!!! Alors que choisir?? Fermer ou Connecter? On peut oublier de se connecter. Impossible de trouver une version ancienne. Modifié par ELICHA le 26/08/2011 17:02 | |||||||
Astucienne ![]() | lafricain a écrit :
| |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : Bonsoir ELICHA La version que j'utilise. J'attends pour faire la mise à jour ! http://dl.dropbox.com/u/17073612/Skype-win-5.3.0.120.exe
| |||||||
![]() | Bonjour, Modifié par ELICHA le 27/08/2011 07:41 | |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : Bonjour ELICHA OK ! Note : je vais laisser cette version en téléchargement sur "mon" Dropbox quelques temps, aussi ceux qui rencontrent un problème... | |||||||
![]() | Ke za ko "dropbox" ? | |||||||
![]() ![]() | ELICHA a écrit : quésaco ou plutôt qu’es aquò. FG | |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : Re Le dossier Public vous permet de partager facilement un fichier de votre Dropbox. Tout fichier déposé dans ce dossier se voit attribuer un lien Internet ce qui vous permet de le partager avec d’autres personnes, y compris celles qui n’ont pas de compte Dropbox. Ces liens fonctionnent même quand votre ordinateur est éteint. La version que j'utilise, en français : http://dl.dropbox.com/u/17073612/Dropbox%201.2.6.exe
| |||||||
![]() | Bonjour, C'est l'équivalent de la clé de stockage "Voila" que j'utilise; 1 Go à partager éventuellement avec d'autres. http://www.voila.fr/Macle/?connect=1
| |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : Bonjour ELICHA C'est possible, je ne connais pas. Toutefois, Dropbox attribue 2 Go gratuits et permet 2 formes de partage : l'un public et l'autre privé. Le partage privé peut être intéressant dans certains cas. Je prends l'exemple de mon petit-fils, étudiant, qui 'doit" partager en "temps réel" des informations avec d'autres étudiants. Tous ceux qui sont "liés" sous la forme de "partage pivé" ont accès aux documents des uns et des autres, à tout moment, sans qu'il soit obligatoire de leur fournir un lien à chaque fois.
| |||||||
![]() | Bonsoir, Eh bien je mets un film dans ma boite et j'envoie l'adresse à mes amis et famille. Ils vont chercher le film ou autres documents, peuvent le voir, le télécharger et si autorisation en mettre. Mais maintenant avec ma box Free, je me sers de FileZilla comme serveur et les correspondants peuvent venir voir e qu'il y a dans le répertoire permis. Pour en revenir à Skype, voilà qu'avec l'ancienne version, la fenêtre s'ouvre tout de même à l'ouverture de Windows !!!Cela doit être inscrit ailleurs que dans le logiciel lui-même. Modifié par ELICHA le 28/08/2011 21:00 | |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : Bonjour ELICHA Dans le registre ? Probablement !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|