× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version SpywareBlaster
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nono 34
  Posté le 11/03/2005 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Publicité
JL2
 Posté le 11/03/2005 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Merci Nono 34, j'ai téléchargé la nouvelle version. Bonne journée.
MacPeter
 Posté le 11/03/2005 à 17:31 
Groupe Sécurité

Alviss
 Posté le 17/03/2005 à 19:51 
Petit astucien
Nouvelle MàJ le 17 mars Bonne soirée
Amadeus01
 Posté le 17/03/2005 à 20:59 
Astucien
Bonsoir Alviss, est ce que la mise à jour est passé sans causer de dégâts chez toi? parce que chez moi, la base de signatures a été corrompue = plus de protection. j'ai été obligé de désinstaller puis réinstaller SpywareBlaster sans faire la MAJ... En attendant d'autres avis, a+
Br_Fr
 Posté le 17/03/2005 à 21:38 
  Maîtresse astucienne
Merci Alviss! [img]http://img215.exs.cx/img215/5561/majspblaster3gc.jpg[/img] 3457 items Bonsoir Amedeus ex Arnous!
philae
 Posté le 17/03/2005 à 21:44 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir tout le monde idem pour moi, tout est OK.
Alviss
 Posté le 17/03/2005 à 21:54 
Petit astucien
Amadeus01 a écrit :
Bonsoir Alviss, est ce que la mise à jour est passé sans causer de dégâts chez toi? parce que chez moi, la base de signatures a été corrompue = plus de protection. j'ai été obligé de désinstaller puis réinstaller SpywareBlaster sans faire la MAJ... En attendant d'autres avis, a+
C'est des choses qui arrivent. L'informatique, psst...
liamneil
 Posté le 17/03/2005 à 22:37 
Petit astucien
Salut à tous ça marche 3457 items merci Nono
Publicité
queruak
 Posté le 17/03/2005 à 22:49 
Astucien
Bonsoir à tous et à toutes,
Amadeus01 a écrit :
Le passage d'une ancienne version de SpywareBlaster vers une version superieure impose certaines precautions.
Instructions : Désinstallez préalablement la version actuelle. Procédez comme suit : 1 - Ouvrez SpywareBlaster et appuyez sur "Disable All Protection" 2 - Fermez SpywareBlaster. 3 - Dans Ajout/Suppression de programmes, désinstallez " SpywareBlaster v ancienne " 4 - Téléchargez l'installateur de SpywareBlaster et exécutez-le sur le bureau .
@+
Amadeus01
 Posté le 17/03/2005 à 22:55 
Astucien
Bonsoire à tous,
queruak a écrit :
Instructions : 1 - Ouvrez SpywareBlaster et appuyez sur "Disable All Protection" 2 - Fermez SpywareBlaster. 3 - Dans Ajout/Suppression de programmes, désinstallez " SpywareBlaster v ancienne " 4 - Téléchargez l'installateur de SpywareBlaster et exécutez-le sur le bureau .
@+
c'est exactement comme ça que j'ai procédé [bigsmile]
queruak
 Posté le 17/03/2005 à 22:58 
Astucien
Rebonsoir à tous,
Amadeus01 a écrit :
Bonsoire à tous,
queruak a écrit :
Instructions : 1 - Ouvrez SpywareBlaster et appuyez sur "Disable All Protection" 2 - Fermez SpywareBlaster. 3 - Dans Ajout/Suppression de programmes, désinstallez " SpywareBlaster v ancienne " 4 - Téléchargez l'installateur de SpywareBlaster et exécutez-le sur le bureau .
@+
c'est exactement comme ça que j'ai procédé [bigsmile]
Alors je rejoindrais Alviss,pour dire:
Alviss a écrit :
Amadeus01 a écrit :
C'est des choses qui arrivent. L'informatique, psst...
[smile] [clindoeil]

Modifié par queruak le 17/03/2005 22:59
alexandrepremier
 Posté le 17/03/2005 à 23:02 
Petit astucien
[hello] Salut à tous et à toutes,tout s'est tres bien passé pour moi aussi: SpywareBlaster version 3.3 et la nouvelle MAJ du 17-03-2005 aussi. @+++ [chinois]

Modifié par alexandrepremier le 17/03/2005 23:04
philae
 Posté le 18/03/2005 à 18:03 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir tout le monde idem pour moi, la manip a été faite comme tu l'as écrit queruak, et tout s'est très bien déroulé. No problem
bobo444
 Posté le 18/03/2005 à 19:06 
Petit astucien
Bonsoir, Moi j'ai telechargé la nouvelle version, et je l'ai installée alors que j'avais l'ancienne encore installée... et ça marche !
Nono 34
 Posté le 18/03/2005 à 19:16 
Petit astucien
bobo444 a écrit :
Bonsoir, Moi j'ai telechargé la nouvelle version, et je l'ai installée alors que j'avais l'ancienne encore installée... et ça marche !
Idem pour moi, tout va bien sans désinstallation.
Amadeus01
 Posté le 18/03/2005 à 21:21 
Astucien
Bonsoir, Merci à vous tous pour vos interventions. Finalement j'ai réussi à régler le problème en téléchargeant manuellement les fichiers : - sbdatabase.dtb - sbdatabase2.dtb - rsdatabse.dtb - ckdatabse.dtb - sbinfo.dtb à partir du lien http://www.spywareblaster.net/spywareblaster31/ (n'essayez pas d'accéder directement à cette page, elle est vide. il faut à chaque fois concaténer le nom d'un des fichiers...[tropbu]) que j'ai trouvé dans le fichier sbversion du répertoire d'installation de SpywareBlaster!! ouf! [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SpywareBlaster 4.0 ( nouvelle version)
Nouvelle version Spywareblaster 3.5
Nouvelle version de SPYWAREBLASTER la V3.3
Nouvelle version de SpywareBlaster : v. 3.2
Nouvelle version de SpywareBlaster 3.1
Nouvelle version de SpywareBlaster
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215