| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai été obligé de mettre MSN à jour et depuis je n'arrive pas a mettre un raccourci sur le bureau ni dans la barre des taches (il y était avant et il a "disparu" à la mise à jour) Comment faire pour retrouver mes raccourcis??
D'avance merci Bon week end Coralie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | cocodu35. Désinstalle MSN à l'aide de ZapMessenger, puis fait une réinstalle. Un conseille décoche toutes les options demandées! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cocodu35 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tlm, merci pour les réponses, j'ai fais la demande pour déplacer mon sujet. j'ai chargé zapmessenger et je l'ai lancé mais je trouve qu'il prend beaucoup de temps (ça fait plus d'une heure qu'il est dessus), c'est normal que ça soit si long?
Merci coco | |||||||
Grand Maître astucien | cocodu35. Non ça n'est pas normal. Essaie de le supprimer avec CleanUp. | |||||||
Petite astucienne | re, ok moi j'veux bien faire ça mais pour le moment j'ai msn j'ai juste pas les raccourcis, est ce que ça vaut vraiment le coup de tout enlever pour le remettre après??? | |||||||
Astucien | Bonjour cocodu35,
Suivre le chemin suivant:
C:\Program files\Windows live\Messenger\msnmsgr.exe (clic droit)
>>>> Envoyer vers Bureau (créer un raccourci).
Si celà se trouve, tu l'as à partir de: Démarrer \ Tous les programmes \ Windows live !!!!!!!
Modifié par senor_operator le 27/09/2009 17:21 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | bonjour tlm, merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement le coup du clic droit a bien marché, mais pk windows s'obstine à changer nos config de bureau pour ses mises à jour???? Enfin bref pb résolu, je peux de nouvau aller sur MSN!!
merci
Bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|