> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvelle version WLMessenger!!!!!!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 22/03/2012 @ 07:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

J'ai telécharger la nouvelle version WLMessenger dans la logithéque,pas de probléme.

J'ai lancé l'instalation et dans la 1ere fenetre il y avait 3 cases cochées,qui ne m'interessent pas du tout,j'ai décoché et fais suivant.......

et il fait maintenant + de 15 minutes que j'attend la fenetre pour l'instalation,il est ou le probléme que ça n'installe pas?

Si je fais démarrer "gestionnaire des taches" -->Afficher tous les processus j'ai bien ceci:

Es-ce obligatoire d'avoir IE9 par défaut,ainsi que le bing pour les recherches et la page d'accueil msn.fr?

Vous lumiéres sont les bien venus,parce que les 3 propositions ne m'interessent pas du tout

Merci d'avance

Publicité
dalton2
 Posté le 22/03/2012 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Choupettes,

Même problème hier,j'ai abandonné et ce matin WLM Version 154 3555 308 par ici:

Windows Live Essentials 2011 : mise à jour mystère

http://www.generation-nt.com/windows-live-essentials-2011-mise-jour-messenger-actualite-1558951.html

Choisir ses options d'installation .Tout est OK

http://explore.live.com/windows-live-essentials ou

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=feca5b9f-a82e-46c2-a8e1-dadabbb6acdd

Windows Live Essentials :présentation des logiciels gratuits

Modifié par dalton2 le 22/03/2012 08:09
Anonyme
 Posté le 22/03/2012 à 08:20 
Nouvel astucien
dalton2 a écrit :

Choupettes,

Même problème hier,j'ai abandonné et ce matin WLM Version 154 3555 308 par ici:

dalton2

Merci de tes précisions,j'ai cru que j'étais devenue gaga

Question subsidiaire,es-ce qu'il faut aller dans le gestionnaire des taches et "tuer " ces 2 processus?

Parce qu'ils y sont toujours

Donc,je dois supprimer mon teléchargement du bureau et reprendre un autre,n'est-ce pas?(je prefere etre sure,meme si je suis casse bombom)

Moi j'ai que WLMessenger uniquement et Windows live Writter,tous les autres gadgets sont eliminés d'office.

Je vais voir tes liens.

Merci beaucoup

dalton2
 Posté le 22/03/2012 à 08:36 
Astucien

Prends un des liens de download et à l'invite,fais ton choixd'installation sans autre souci

Anonyme
 Posté le 22/03/2012 à 08:38 
Nouvel astucien

dalton2

OK et merci encore

koopa
 Posté le 22/03/2012 à 09:53 
Astucien

bonjour,

je viens de mettre à jour mon messenger et photo gallery sans soucis!

Pour mettre à jour en Français : ici

Choisir installation personnalisée, les programmes qui bénéficient d'une mise à jour, seront indiqué.

Il faut prendre soin de décocher les autres programmes qui sont proposés par le setup d'installation. Il s'agit de juste mettre à jour messenger et non pas d'installer la collection complète.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,68 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,68 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,68 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
675,86 €Mini PC Beelink GTR (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 675,86 € avec le code WCK87SPZ
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink GTR qui passe à 675,86 € avec le code WCK87SPZ. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un second emplacement libre vous permettra d'en rajouter un autre si besoin). Il intègre un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.0, deux ports Ethernet Gigabit, 6 ports USB 3.0, un port USBC, un connecteur HDMI et un DisplayPort. Un lecteur d'empreintes digitales vous permettra également de sécuriser l'accès à votre ordinateur. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Video DownloadHelper 5.01 Nouvelle version
nouvelle version de skype
Sos Google Maps nouvelle version
Nouvelle version FX
Nouvelle version GMAIL
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Nouvelle version,Yahoo mail bloc notes à disparu ?
nouvelle version chrome 22.0.1229.79
yahoo nouvelle version problème
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version WLMessenger!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux