> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version Zone Alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirol
  Posté le 26/06/2005 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, j'ai télécj=hargé, mais pas installé, la nouvelle version ZA, qque chose comme 5_109. La dernière mise à jour installée, m'a balancé aux orties les réglages faits au fil du temps. sympa pour les enfants quand la fenêtre apparait :Papa !!! Mais j'ai sûrement dû rater une étape. Donc 2 questions: qqun a-t-il insatllé cette version et qu'est-ce qu'elle apporte ? comment ne pas réinitialiser les réglages : en ré-installant suer la première ? merci d'avance Tirol
Publicité
doubleton
 Posté le 27/06/2005 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bjr, La dernière version de ZA est la 5.5.109.. Tu peux l'installer"par dessus"la précédente,en principe tes règlages seront préservés. Pour moi,il n'y a pas eu de problème. Bonne chance.[rougir]
vialon
 Posté le 27/06/2005 à 08:44 
  Astucien

doubleton a écrit :
Bjr, La dernière version de ZA est la 5.5.109.. Tu peux l'installer"par dessus"la précédente,en principe tes règlages seront préservés. Pour moi,il n'y a pas eu de problème. Bonne chance.[rougir]
slt , idem pour moi [bigsmile] A +
jey035
 Posté le 27/06/2005 à 09:15 
Petit astucien
bonjour à tous tous tes réglages de ZA sont gardés si tu l'installes par dessus une seule réserve tout de fois si tu fais une mise à jour d'un programme (Antiuvirus, Spybot...) ZA te demande de reconfirmer les autorisations avec la fenetre ("refuser" "accepter" ...) bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
83,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,80 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
prob avec la nouvelle version de zone alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"
nouvelle version zone alarm
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm :version d'évaluation terminée,