× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version Zone Alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gil974
  Posté le 26/09/2005 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
En essayant de mettre en place la nouvelle version de Zone Alarm, j'ai le message suivant: Impossible d'ouvrir le fichier c:\documents and setting\gilles\Local setting\temp\newinfopath Le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. J'ai essayé en désinstallant l'ancienne version et en débranchant internet mais niet! pas moyen d'installer cette nouvelle version. Que faire? Merci
Publicité
TunTun
 Posté le 26/09/2005 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par gil974
En essayant de mettre en place la nouvelle version de Zone Alarm, j'ai le message suivant: Impossible d'ouvrir le fichier c:\documents and setting\gilles\Local setting\temp\newinfopath Le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. J'ai essayé en désinstallant l'ancienne version et en débranchant internet mais niet! pas moyen d'installer cette nouvelle version. Que faire? Merci
Bonsoir Tu l'a telechargé où cette nouvelle version Peut etre Faut il que tu la telecharges ailleurs !!!
gil974
 Posté le 26/09/2005 à 22:37 
Petit astucien
J'ai téléchargé le programme sur Clubic
TunTun
 Posté le 26/09/2005 à 22:45 
  Maître astucien

Essaies en le telechargeant ailleurs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
prob avec la nouvelle version de zone alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"
nouvelle version zone alarm
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm :version d'évaluation terminée,