× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 nouvelle version zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raym.k
  Posté le 03/03/2005 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour zone alarm nouvelle version malheuresement en anglais zonealarm_gratuite_5.5.062.011_anglais http://www.clubic.com/logitheque-pc-4-5.html
Publicité
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour raym.k, Merci. Je suis en train de tester McAfee Personal firewall 6.0, super bien boutiqué ! [clindoeil]
sitiee
 Posté le 03/03/2005 à 11:00 
Petite astucienne
Message original par raym.k
bonjour zone alarm nouvelle version malheuresement en anglais zonealarm_gratuite_5.5.062.011_anglais http://www.clubic.com/logitheque-pc-4-5.html
Bonjour, Vu sur le site et renseigné Gratuit, mais ne s'agit-il pas d'une version d'évaluation ? Sinon, j'ai la Free et c'est la : 5.1.039.004 ! Qui peut fournir + de renseignements ? Merci et bonne journée
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 11:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour sitiee,
Sinon, j'ai la Free et c'est la : 5.1.039.004 ! Qui peut fournir + de renseignements ?
Je suis en train de la tester; c'est une version complète et elle est plus simple à utiliser...
sitiee
 Posté le 03/03/2005 à 11:50 
Petite astucienne
Coriolan a écrit :
Bonjour sitiee,
Sinon, j'ai la Free et c'est la : 5.1.039.004 ! Qui peut fournir + de renseignements ?
Je suis en train de la tester; c'est une version complète et elle est plus simple à utiliser...
Salut coriolan, mais est-ce aussi 1 Free, peux-tu donner un suivi dès que possible ? merci et bonne journée
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 11:52 
  Grand Maître astucien

Oui, c'est une Free !...
sitiee
 Posté le 03/03/2005 à 12:00 
Petite astucienne
Coriolan a écrit :
Oui, c'est une Free !...
resalut, Merci, mais je compte sur toi pour nous faire savoir ce que ça vaut et surtout quid ? de l'installation. Merci et bye
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 13:11 
  Grand Maître astucien

sitiee, Mon avis ne peut-être totalement objectif puisque j'ai toujours considéré Z.A comme un des moins bons firewalls du marché (manque de stabilité et consommation de ressources) Concrètement, si l'installation est enfantine et la consommation de ressources peu importante, j'ai déjà planté 2 fois en à peine 3 heures. Donc, une fois de plus, je ne donnerai pas un avis favorable sur ce soft ! Je vais donc réinstaller le mien (McAfee firewall 6.0)...
vialon
 Posté le 03/03/2005 à 13:27 
  Astucien

re, La verssion de ZA v 5.1 est bien en français mais la surveillance anti-virus est désactivée A+
Publicité
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 13:48 
  Grand Maître astucien

Vialon,
zonealarm_gratuite_5.5.062.011_anglais
Nous parlons de la nouvelle version 5.5 !....
Alviss
 Posté le 03/03/2005 à 13:49 
Petit astucien
Message original par raym.k
Bonjour Je l'ai installée il y a plusieurs semaines déjà. Fonctionne parfaitement bien.
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 13:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour Alviss,
Je l'ai installée il y a plusieurs semaines déjà. Fonctionne parfaitement bien.
Pas chez moi, en tout cas. Elle freeze mon PC.
Alviss
 Posté le 03/03/2005 à 14:08 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
Bonjour Alviss,
Je l'ai installée il y a plusieurs semaines déjà. Fonctionne parfaitement bien.
Pas chez moi, en tout cas. Elle freeze mon PC.
Ce que tu me dis me surprend, pour ne pas dire défreeze.
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 14:17 
  Grand Maître astucien

Alviss,
Tu n'es pas le seul. Avant, j'utilisais Sygate et maintenant McAfee 6.0 sans souci. Utilises-tu Kaspersky 5.0 ? Un conflit, peut-être ?
Alviss
 Posté le 03/03/2005 à 14:47 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
Alviss,
Tu n'es pas le seul. Avant, j'utilisais Sygate et maintenant McAfee 6.0 sans souci. Utilises-tu Kaspersky 5.0 ? Un conflit, peut-être ?
Non, j'utilise Antivir.
harmattan
 Posté le 03/03/2005 à 15:35 
Astucien

[img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/c009.gif[/img] j'utilise kaspersky 5.0.227 et ZA 5.1.039.004 et pas de problème pour l'instant.
Coriolan
 Posté le 03/03/2005 à 15:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour,
j'utilise kaspersky 5.0.227 et ZA 5.1.039.004 et pas de problème pour l'instant.
zonealarm_gratuite_5.5.062.011_anglais http://www.clubic.com/logitheque-pc-4-5.html
Nous parlons de cette nouvelle version...

Modifié par Coriolan le 03/03/2005 15:43
Publicité
Tesgaz
 Posté le 03/03/2005 à 16:00 
Astucien
Coriolan a écrit :
sitiee, Mon avis ne peut-être totalement objectif puisque j'ai toujours considéré Z.A comme un des moins bons firewalls du marché (manque de stabilité et consommation de ressources) Concrètement, si l'installation est enfantine et la consommation de ressources peu importante, j'ai déjà planté 2 fois en à peine 3 heures. Donc, une fois de plus, je ne donnerai pas un avis favorable sur ce soft ! Je vais donc réinstaller le mien (McAfee firewall 6.0)...
Salut, cela fait bientôt 4 ans que j'utilise ZA, toutes version confondu, fonctionne trés bien sur un 450M/hz et sur 2G/hz en terme de ressource, faudrait donner des chiffres, car dire que ca bouffe des ressources est une chose, tout dépend la façon dont est configuré le soft ! configuration correcte, 3 processus avec l'antivirus intégré, c'est loin d'être celui qui bouffe le plus en terme de ressource ? (norton 7à 9 processus pour la même chose) http://clement.reinier.free.fr/pages/tut/za.html

Modifié par Tesgaz le 03/03/2005 16:03
vialon
 Posté le 03/03/2005 à 16:04 
  Astucien

Coriolan a écrit :
Vialon,
zonealarm_gratuite_5.5.062.011_anglais
Nous parlons de la nouvelle version 5.5 !....
bjrs, Avec ttes mes excuses je t'ai fait perdre ton temps ... j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour les "p'tits internautes" A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
prob avec la nouvelle version de zone alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm :version d'évaluation terminée,