| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, J'ai encore une question........ Mes parents sont abonnés à Canal plus (décodeur). Or même avec une recherche de chaines, ils ne reçoivent pas les nouvelles chaines, alors que moi qui passe par l'adsl avec free, je les reçois depuis le premier jour. Dans notre région ces chaines ne seront déployées qu'en 2014.... par la TNT, mais je pensais qu'en passant par le décodeur canal plus ils les auraient comme moi je les ai en passant par l'ADSL. Peut-être que c'est sur un autre numéro de chaine que 20,21, etc....... ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Avec CanalSat, la TNT se trouve sur les chaînes 301 à 325. Mais je ne suis pas sûr que la prestation soit offerte avec le seul bouquet Canal+. A vérifier. @+ Modifié par Aubagnais le 29/12/2012 22:08 | |||||||
Astucienne | Bonjour Ils n'ont pas regardé aussi loin.... Mais eux c'est canal plus avec une antenne rateau pas par la parabole. Comme tu dis je me demande si cette prestation est offerte avec le bouquet canal plus | |||||||
Astucien | Ah, si c'est réception par antenne, il ne reste qu'à surveiller le calendrier : Plus d'infos sur le site du CSA : http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Calendrier-de-deploiement-des-nouvelles-chaines-HD-de-la-TNT @+ | |||||||
Astucienne | Oui pour nous c'est en 2014, mais je croyais qu'en passant par le décodeur canal plus c'était comme en passant par l'adsl. Moi je suis chez free et j'ai déjà les chaines sur mon bouquet free, je croyais que c'était pareil pour canal | |||||||
Astucien | milou32 a écrit : Ben... ... en passant par antenne . @+ | |||||||
Astucienne | Oui je vois ce que tu veux dire. Je crains qu'ils doivent attendre 2014 | |||||||
Astucien | milou32 a écrit : Bonsoir, j'ai aussi le décodeur de Canal+ et l'antenne rateau. Il me faudra également(dans le Sud-Ouest)attendre 2014 pour voir les nouvelles chaines. Pas grave! | |||||||
Astucienne | Merci Doubleton c'est bien ce que je craignais après avoir vu la réponse d'Aubagnais. Il va donc falloir attendre..... | |||||||
Astucien | Soyez rassurés : vous ne perdez rien . Bonne nuit . | |||||||
Astucienne | Aubagnais a écrit : ça je m'en suis aperçue........ Bonne nuit | |||||||
Petit astucien | milou32 a écrit : TLM, Une vraie cata... Des prgs qui tournent en boucles... Des trucs réchauffés ou des antiquités insipides... Bref, une nullité infinie sauf (peut-être la 7 et un peu la 5 ) le reste est à gerber Cependant, la taxe tv augmente... pourquoi faire ? Ah oui, j'oubliais !! Faut bien payer grassement tous ces présentateurs et autres guignols parasites... Alors perso, je ne m'inquiète pas de ne recevoir ces nouvelles chaînes qu'en Septembre 2014, parceque si c'est du même tonneau... C'était peut-être ça la fin du monde... A+ JP
| |||||||
Astucien | hello ! la taxe TV ne concerne QUE France Télévision...
| |||||||
Astucien | Et les nouvelles chaines c'est que HD Donc pas équipé HD pas de nouvelles chaines, comme moi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|