| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous ! Je ne vois plus depuis longtemp des interventions de Nardino ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui ?? Grand merci à tous et bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Edit : Lien supprimer. Modifié par @xavier le 01/07/2014 13:55 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Je doute fort que cela soit la meme personne ............ | |||||||
Astucien | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Xavier, Supprime au plus vite ton lien, afin que ce Mr Nardino ne soit pas dérangé pour rien. J'ai eu un contact avec, CE N'EST PAS LE NOTRE. Bonne journée. | |||||||
Astucien | à tous, J'ai croisé Nardino par hasard, sur un forum. Il semble s'adonner à une de ses passions : la photo. https://www.google.fr/search?q=forum.nikonpassion.com+%2B+nardino+site:forum.nikonpassion.com&es_sm=93
| |||||||
Maîtresse astucienne | Georges78660 a écrit : Bonjour tlm, Nardino va bien, il fait une pause des malwares. Bonne journée! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Son site et plusieurs de ses liens sont dans mes favoris. Saluons tout le boulot, mais aussi la pédagogie, la constance et la patience de Nardino, . parce que vu les réactions de certains...... il doit parfois avoir la nette impression de distribuer de la confiture aux cochons, et on comprend qu'un break soit le bienvenu. Bonne fin d'après-midi. Modifié par beorcs le 02/07/2014 18:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|