| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous pourquoi, et surtout comment faire en sorte que toutes les nouvelles icônes du bureau soient placées au-dessous de l'icône la plus à droite? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par clioboy_HP le 14/08/2017 11:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Essayez ceci: clic droit sur emplacement vide du bureau
| |||||||
![]() ![]() | salut, cest que tu dois avoir des "trous" sur ton bireau ... dans ce cas ils sont "comblés" ... logique | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse, capitainekirk. Eh non, il n'y a pas de trou dans mon bureau. Et voici ce que j'ai dans les options que tu m'indiques: http://hpics.li/f4eefe3 D'autres idées? Merci d'avance. Modifié par clioboy_HP le 14/08/2017 13:08 | |||||||
![]() | Bonjour,
euh ... la logique, et c'est comme ça depuis W95, c'est en commençant par la gauche ! (ce qui est d'ailleurs le sens de l'écriture) A tal, suis les flèches : (que nous sommes
Non, pas parfois : toujours, s'il y a de la place. C'est normal. Décoche "Réorganiser automatiquement", déjà, comme Papy : tu pourras les replacer.
(ici l'endroit où Papy aura la prochaine ...
... entendu que celles d'Avast.et de Light image, soit ont été replacées manuellement, soit la colonne a eu les quatre raccourcis dessous supprimés) Modifié par yves.vaissiere le 14/08/2017 13:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses. En décochant l'option "Réorganiser automatiquement les icônes", cela solutionne le problème des icônes qui se mettent "une fois en haut à gauche / une fois en bas à droite", mais souhaitant ne pas avoir de trou dans ma liste d'icônes, j'ai recoché cette option. En tout cas je persiste et signe, il y a des bugs dans le placement des nouvelles icônes du bureau: je viens d'installer la nouvelle version de CCleaner et l'icône se place en bas à droite de ma liste d'icônes ce qui me convient; par contre en installant EaseUS Partition Master, l'icône se place en haut à gauche au dessous de "Ce PC". Je précise que les 2 logiciels ont été téléchargés depuis notre site préféré (PC Astuces Qu'en pensez-vous car vous avouerez que ce n'est pas bien logique? Merci d'avance. Modifié par clioboy_HP le 16/08/2017 11:55 | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|