> Tous les forums > Forum Windows XP
 Nouvelles MàJ pour XpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 11/10/2017 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

je m'adresse à ceux qui ne seraient pas en automatique pour les Mises à Jour.

Tôt ce matin j'avais beaucoup de mal à faire marcher mon ordi.

Après quelles que sueurs froides, scans par logiciels de sécurité, réparations diverses FF, etc.. j'ai enfin retrouvé un fonctionnement normale par l'installation, au moment d'éteindre l'ordi, de 9 MàJ.

Concernant: 7 pour Sécurité XP ; 2 pour Internet Explorer 8.

Ouf la peur et surtout le risque de détraquer.......

Bonne journée

Publicité
galoupia
 Posté le 11/10/2017 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Des MAJ pour XP c'est un dab que tu a

gator13
 Posté le 11/10/2017 à 23:47 
Astucien

Bonjour, galoupia,

Je ne vois pas trop ce qui te fais rire?

Voici quelques unes récentes

Je suis long à comprendre, explique-moi le sens de ta réponse stp.

A bientôt

papyalain01
 Posté le 12/10/2017 à 11:13 
Astucien

Bonjour, Galoupia veut dire qu'il n'y a plus de mises à jour pour Xp, alors soit tu viens de réinstaller Xp soit tu as téléchargé le programme pour les distributeurs automatiques de billets ( DAB) qui continuent à être mis à jour par sécurité.

D'autre part, tu affiches Xp familial SP4, à ma connaissance XP s'est arrêté au SP3.

Je suis un peu surpris

jujube2
 Posté le 12/10/2017 à 11:48 
  Astucien

papyalain01 a écrit : soit tu as téléchargé le programme pour les distributeurs automatiques de billets ( DAB).

d' où , en argot

si on a un papa généreux

gator13
 Posté le 12/10/2017 à 12:24 
Astucien

Bonjour papyalain01,

Merci pour tes remarques, pertinentes, effectivement je me permets d'afficher XP familial sp4 version 2002 car ce passage en XP4 est décrit, expliqué, dans les bases de connaissances de PcAstuces que te retrouveras facilement, vu que tu as l'air de t'y connaître. Cependant je vois que tu es équipé d'un produit bien plus récent, donc ça ne servira à rien.

J'aurais aimé que galoupia m'explique, lui-même, sa façon de penser lors de la formulation de son post.

Maintenant j'espère q'après les qq explications que j'ai donnés, il révisera sa façon de voir mon post.

Si je donne ces informations de mises à jour, c'est pas pour faire le malin, c'est pour aider éventuellement les quelques astuciens qui s'accrochent à leur vieux matériel qu'ils ont aimés si je peux dire.

Mais il me semble que ces XP-istes soient de plus en plus mal-aimés dans ce Forum, c'est dommage, qui doit rester avec l'esprit d'entraide et pas de polémiques infructueuses.

Passez une bonne journée.

Modifié par gator13 le 12/10/2017 12:27
galoupia
 Posté le 12/10/2017 à 13:17 
Astucien

Bien le bonjour tout le monde .

Gator les deux intervenant te donne ma réponse simplement ,ma réponse a était faite dans le sens de la rigolade

XP n'a plus de mise à jour et j'ai bien compris que ton sp4 provient d'un logiciel (produit dérivé)qui na rien à voir avec Microsoft ;réponse en boutade

.les maj valent ce qu'elle valent ,je ne critique rien chacun est libre d'utiliser ce qu'il souhaite ,tout comme ceux qui nettoie plus blanc que blanc ,je dis ça en aparté

parce que je viens de voir une personne qui passer Ccleanner et autres et qui à flinguer sa bécane il dut certainement toucher le registre .

Les Xp-istes ,ne sont pas mal aimé ,il faut comprendre que pour les Helper passer du temps sur un os qui na plus de raison d'être et surtout qu'il y a foison d’explications de dépannage.

Mon épouse utilise un portable 15 ans xp sp3 avec FF 52 ESR 2G ram et tout roule pour le mieux mis à part la vitesse !!. Évolution .nouveauté ainsi va la vie

Bonne journée

papyalain01
 Posté le 12/10/2017 à 13:48 
Astucien

Re Bonjour, non non, je ne suis pas anti Xpéiste , je suis même content qu'il y ait encore des mises à jour, ce que j'ignorais. Je faisais simplement part de ma surprise. Par contre je suis d'accord avec le risque de détraquer avec les mises à jour, ça m'est arrivé avec XP, 7 , 8 et même 10 , je les fais mais pas sans une certaine appréhension .

Bonne jounrée, tiens tu m'as donné envie de ressusciter un vieux portable sous XP , ça me passera un moment. Mais je ne vais pas le connecter sur le net, j'ai un peu les miquettes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
nouvelles bordure pour words
Raccourci pour Défragmentation
Raccourci pour fermeture du PC
Raccourci pour Panneau de configuration
Nouvelle MàJ W pour XP
Conseil pour RAM
CD de démarrage pour Windows XP ?
Obtenir Windows SP3 pour réinstalation
Anti virus pour xp?
CD pour compaq presarion (quickrestore system recovery Windows XP home)
Plus de sujets relatifs à Nouvelles MàJ pour Xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP